• Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Je continue ma balade et ma "cueillette"... Des fleurs, des feuillages et le ciel qui essaie de percer les nuages... J'en ai pris plein les yeux lors de cette balade !

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:05
    C'est presque un article pour octobre rose il y a tous les tons ! Superbe Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mardi 4 Octobre 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... c'est vraiment le hasard s'il y a beaucoup de "rose"... finalement, ça tombe bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:14

    C'est vraiment de toute beauté.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 06:23

        Merci beaucoup... c'était vraiment une "explosion florale" en ce début d'août dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:50

    Oui les couleurs au fil de tes pas 

    Quel beau feu d'artifice qui explose sans bruit 

    Bravo Michèle

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 07:11

        Merci, merci... c'était vraiment bien agréable de se promener dans les rues du village au milieu de toutes ces beautés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:07

    Elles "explosent" encore en toute liberté ces jolies fleurs, elles font toujours autant plaisir à les admirer!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 07:12

        Merci beaucoup..; elles étaient belles et, grâce aux photos, elles continuent à vivre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:43

    Tout est superbe, merci pour ta page fleurie.

    Bonne journée.

    bises

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:05

        Merci beaucoup... il y avait de nombreuses fleurs, cela aurait été dommage de ne pas les immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:21

    Joli ce ciel moutonné qui laisse passer la lumière avec parcimonie. Ce qui n'empêche pas que les belles fleurs sont joliment éclairées. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:06

        Merci beaucoup... toutes les fleurs étaient belles, le ciel moutonneux aussi... c'était une jolie balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:34

    Ton petit coin est encore bien fleuri ..

    Passe une douce journée Michèle bise.

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:07

        Merci beaucoup... c'était début août... depuis, j'ai photographié de nombreuses fleurs mais maintenant il y en a quand même moins....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:36
    Claudine/canelle

    Une suite extra ..j'ai offert une passiflore à ma fille , elle est Rose Violette ..je ne l'avais jamais vu dans ce colori 

    Bonne journée Michele 

    Bises

     

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:08

        Merci beaucoup... dans le village, il y avait une Passiflore "rose violette"... mais je ne la vois plus... je me demande si les gens ne l'ont pas arrachée, elle était pourtant magnifique.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:23

    Une jolie balade fleurie!! J'adore les passiflores, c'est vraiment une jolie fleur.......

    Bisous et doux journée

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 10:13

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime énormément cette fleur tarabiscotée... il y en a de nombreuses dans mon village (y compris le long de ma palissade)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    marie france
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:20

    Magnifique ce ciel argenté et moutonné qui tente de laisser passer la lumière. Les passiflores sont toujpurs aussi belles. Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 14:59

        Merci beaucoup... je viens de faire une petite balade dans les rues de notre village et j'ai encore fait une belle "cueillette" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:40
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces fleurs sont une pure merveille et ce ciel est vraiment magnifique

    Bonne journée, gros bisous !

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 15:00

        Merci beaucoup... début août, il y avait de très nombreuses fleurs... mais je peux te dire qu'il y en a encore, je viens de faire plein de photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:31
    Belle suite de balade.Tu as dû te régaler surtout que la sécheresse ne semble pas avoir trop sévi. Bisous et belle journée. Lavandine
      • Mardi 4 Octobre 2022 à 15:01

        Merci beaucoup... il y a eu la sècheresse, bien sûr... mais les plantes par ici sont assez habituées... et je peux te dire que la pluie de la semaine dernière et les températures moins chaudes ont eu de l'effet... je viens de faire plein de photos de fleurs dans le village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:19

    bonjour Michèle , ta série sur le ciel  waouh  et là avec toutes ces fleurs et tes macros et photos je me régale  +++++  que c'est beaux ++++++ et aussi tes nuages et ...   merci gros bisous de nous deux  belle journée a+ 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:53

        Merci beaucoup pour tes compliments très "enthousiastes" ! je photographie ce que je vois quand je me balade et quand je regarde le ciel et je ne fais que montrer ce que la Nature nous offre...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    14
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:15

    Cet arbre rose est superbe aussi ! Ton village est vraiment très fleuri, quel plaisir de se balader là avec toi !

    Gros bisous Michèle, bonne soirée !

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:40

        Merci beaucoup... c'est vrai que mon village est toujours fleuri, pratiquement du 1er janvier au 31 décembre en fonction des floraisons des différentes variétés... Je suppose que tu veux parler du Lagerstroëmia (l'arbre rose aux fleurs "chiffonnées")...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :