• Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Un ciel nuageux mais 22° lors de cette balade matinale entre 8h30 et 9h15.... Des fleurs à profusion... Je vous laisse admirer le début de ma "cueillette" et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 05:22

                                                                                                                   

    Sortie florale 

    Quel festival 

    Ton village doit avoir une concentration de jardiniers 

    Merci Michèle  pour cette page bonne humeur 

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 06:19

        Merci, merci... certaines fleurs que je montre poussent de façon "sauvage", au bord des trottoirs... et les gens de mon village doivent beaucoup aimer les fleurs (qui, pour la plupart, repoussent d'une année sur l'autre sans attention particulière)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:23
    CathyRose

    Jolie balade fleurie et colorée, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... c'est bien qu'il y ait une grande variété de fleurs (sauvages ou cultivées) et de coloris, comme ça tout le monde est content !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:08

    Démarrer la semaine avec tes fleurs, un vrai bonheur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 07:17

        Merci beaucoup... ton mardi sera aussi fleuri puisqu'il y aura la suite de ma balade parmi les fleurs de mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:51

    Je sais que beaucoup d'entre nous aiment les passiflores. Ce n'est pas mon cas. Ma voisine en avait une et je trouvais que c'était une plante  très envahissante.

    Mais ton article reste quand même une belle introduction à une semaine qui chez nous se révèle déjà très grise.

     

    Bon lundi et gros bisous.

    lavandine

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... les Passiflores, c'est envahissant certes mais on peut les canaliser.. moi, j'adore ces fleurs tarabiscotées...

        Par contre, question météo, chez moi la semaine commence avec le soleil... contrairement à celle de la semaine dernière, il y a plu presque tous les jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:00

    Une belle page pour commencer la semaine, c'est très agréable.

    Bonne journée.

    bises

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... grâce à toutes les photos de fleurs que j'ai pu faire pendant l'été, vous allez être "fleuries" pendant un bout de temps !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    marie france
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:01

    Quelle myriade de fleurs, aux couleurs plus belles les une que les autres. Suerbe.

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:48

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs début août dans notre village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:27

    Joli bouquet pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:48

        Merci beaucoup... le "bouquet" sera encore garni demain... et tu verras encore bien d'autres fleurs sur mon blog au fil de mes articles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:00

    bonjour Michèle , merci pour toutes ces fleurs magnifiques et les photos et macros  ! et j'adore ces fleurs  Une balade très fleurie dans mon village, le 6 août...  et en prime le fond noir 

    et sur d'autres les mouches ! et +++ gros bisous de nous deux belle journée  A+  ciel bleu ce matin  mais la nuit  il fait froid ... 

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 10:33

        Merci beaucoup... ces Ipomées qui t'ont plu sont énormes et fleurissent chaque année sous l'auvent de cette maison (je ne manque jamais de les photographier)..

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:41
    Claudine/canelle

    Que demander de plus ...un bouquet de fleurs pour illuminer la grisaille des jours derniers 

    Merci pour ton partage 

    Bises Michèle

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 11:17

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, même quand il fera mauvais temps, j'aurai des fleurs à montrer avec toutes celles que j'ai pu photographier dans mon village (et ailleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:03

    Voilà une semaine qui commence sous le signe de la beauté. C'est de bon augure

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 11:18

        Merci beaucoup... j'aurai encore de nombreuses fleurs colorées à montrer quand les journées seront grises un peu partout...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:16

    Coucou Michèle,

    Tu nous offres un catalogue très fourni et magnifique des fleurs de ton village.

    J'aime beaucoup

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... la "cueillette" continue aujourd'hui... et tu auras de nombreuses occasions de voir des fleurs de mon village, j'en ai beaucoup en stock prises au cours de l'été et en septembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:09

    Je joli liseron est à l'honneur ! Un beau bouquet, bravo !

    Gros bisous Michèle !

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:41

        Merci beaucoup... il y a énormément de variétés de fleurs (sauvages ou cultivées) dans mon village et c'est toujours un plaisir de se promener dans les rues fleuries !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :