• Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Ce jour-là, il faisait soleil et 21° au moment de ma balade dans quelques rues du village... J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de photos car j'ai vu énormément de fleurs... Voici le début de ma "cueillette" et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 25 avril...


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:40

    c'est vraiment superbe.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... c'était fin avril... depuis, toutes ces fleurs sont fanées bien sûr... et je pense que celles qui étaient fleuries ces jours-ci doivent avoir "grillé" avec la canicule, malheureusement !

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:34

    Que de couleurs sur ta page encore aujourd'hui, c'est magnifique!

    Bon w-end...à l'ombre!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 18 Juin 2022 à 10:17

        Merci beaucoup... chaleur + soins thermaux dans l'eau chaude et l'humidité, je suis crevée ! je vais rester enfermée dans mon studio comme hier... par contre, demain il devrait faire 10° de moins, je partirai dans la matinée avec mon pique-nique !

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:29

    il y a de quoi faire de la gelée de fleurs et des loukoum à la rose  nouveau blog : https://lhuissellos.canalblog.com  le sologno

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:20

        Merci beaucoup... avec cette canicule, la gelée et les loukoums vont fondre !!

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:31
    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:07

    Merci Michèle pour ce billet généreusement fleuri 

    J'adore le coquelicot dans son écrin ...

    Carte Bon week-end - CyberCartes.com

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:21

        Merci, merci... je l'avais trouvé bien joli, moi aussi !

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:53

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, le rosier est splendide aussi ! 

    Ton village est bien coloré en plus d'être agréablement parfumé !

    Gros bisous Michèle

      • Samedi 18 Juin 2022 à 17:49

        Merci beaucoup... avec la canicule, je ne sais pas quelles fleurs ont résisté dans le village... je verrai ça à mon retour samedi prochain...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:51

    Magnifique !  Quelle variété !  Les fleurs souffrent aujourd'hui, elles aussi, de la chaleur. Elles perdent cette belle fraîcheur que tu nous as partagé

    Bonne fin d'après midi Michèle 

      • Samedi 18 Juin 2022 à 19:40

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de les photographier fin avril... je ne sais pas ce qui va avoir résisté dans le village, je verrai ça à mon retour samedi prochain !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :