• Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Soleil et 15° pour cette balade entre 8h45 et 9h45... Passiflores, Jasmin étoilé, Solanum, Chèvrefeuille, Roses de plusieurs variétés et de plusieurs couleurs, "Rince-Bouteille".... Que du bonheur !!!

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 20 mai...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 05:44

    Magnifique floraison, avec un coup de coeur pour la petite rose simple qu'est l'églantine.  C'est rigolo comme nom rince-bouteille mais c'est vrai que la fleur du callistemon a un air de cet outil qu'on n'utilise plus souvent dans son maison 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... ma balade avait été bien fleurie ce jour-là... j'aime toutes ces fleurs qui égaient mes promenades villageoises...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:15

    Une superbe balade.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:38

        Merci beaucoup... se balader au milieu de toutes ces belles fleurs, c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:26

    Oh que oui les balades matinales remettent d'aplomb et même moi le peu que je dors le matin dehors me requinque 

    Bonne journée Michèle  :) et merci pour cette généreuse brassées florale 

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:31

        Merci beaucoup... c'est agréable de se promener au milieu des fleurs, que ce soit le matin ou l'après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:57

    ... ça y est, j'ai mon bouquet pour la journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:17

        Merci beaucoup... et tant mieux ! des "bouquets" (matinaux ou non), tu en auras encore de très nombreux au fil de mes articles....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:33

    bonjour Michèle , oui voir des fleurs en balades  j'aime aussi  et tes photos  waouh  et les rinces bouteilles  j'aime beaucoup cette fleur  et +++++++++++ , merci ... gros bisous de nous deux  a+

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:20

        Merci beaucoup... je ne peux pas me balader dans mon village sans avoir envie d'immortaliser toutes ces belles fleurs... et, comme il y en a partout, je fais toujours beaucoup de photos !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:24

    Un splendide bouquet ! Tes photos sont magnifiques !

    J'ai repris le travail et le temps me manque et mes visites se font plus rares mais ça ira mieux quand j'aurais pris un rythme de croisière :)

    Gros bisous Michèle, douce soirée !

    7
    m trinckquel
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:36
    Merci beaucoup...c'est gentil de passer voir les photos malgré tes occupations... Très bonne soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :