• Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Du soleil et 9° entre 10 et 11 h pour cette balade... Mimosa, Camélias, Iris, Pommier du Japon, Laurier Tin, Magnolia... voici le programme de cette balade matinale !

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 05:32

    Bonjour Michèle

    Les couleurs du moments animent gaiement ta page du jour 

    La nature nous sourit 

    Merci 

     

      • Jeudi 11 Avril à 06:44

        Merci beaucoup... il faisait un temps superbe ce matin-là et c'était une véritable "explosion florale" à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Avril à 06:44

    C'est vraiment magnifique.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 11 Avril à 07:10

        Merci beaucoup... cela te donne une idée de ce que je peux voir en me promenant dans les rues de mon village en février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 11 Avril à 08:21
    De la couleur pour nous faire voir le beau côté de la vie et chasser la grisaille de nos têtes. Bonne journée Michèle
      • Jeudi 11 Avril à 09:32

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de se promener dans mon village en février et de voir toutes ces belles fleurs... grâce aux photos, vous pouvez en profiter maintenant, elles n'ont pas fané !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 11 Avril à 12:44

    le mimosa j'adore les iris aussi , les autres fleurs aussi mais elles durent plus longtemps . 

    les magnolias superbes  , nous c'est fini ont fleuri très tôt cette année ...

      • Jeudi 11 Avril à 17:12

        Merci beaucoup... chez moi aussi, toutes ces fleurs sont fanées puisque mon article date du 13 février ! mais j'en ai bien profité...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 11 Avril à 14:57

    Bonjour Michèle

    Une joli page fleurie

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 11 Avril à 17:13

        Merci beaucoup... mi-février, mon village regorgeait de fleurs et j'en ai bien profité lors de mes balades...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:12

    Jolie page avec toutes ces belles fleurs..Bises.

      • Vendredi 12 Avril à 06:26

        Merci beaucoup... le village regorgeait de fleurs à ce moment-là, j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 11 Avril à 20:28

    Qu'elles sont belles ! Et le mimosa, je craque, j'adore.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 12 Avril à 06:27

        Merci beaucoup... tout ceci n'est maintenant qu'un souvenir, il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 11 Avril à 21:32

    waouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est un festival de belles fleurs et macros ! j'aime +++++

    et coup de coeur pour 

    Une balade matinale très fleurie dans mon village, le 13 février...

    gros bisous belle soirée a+ 

      • Vendredi 12 Avril à 06:27

        Merci beaucoup pour les compliments... j'avais de quoi photographier dans le village à ce moment-là, j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :