• Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Voici la suite de ma "cueillette"... beaucoup de fleurs variées pendant ma balade...

    L'après-midi, le ciel était redevenu bleu, je suis donc allée au Lac "au bout de ma rue" (photos à voir demain)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 15 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:29

    Très agréable de commencer la journée avec ces fleurs.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 07:01

        Merci beaucoup... ça me fait bien plaisir à moi aussi vu le temps qu'il fait dans mon coin depuis plusieurs jours !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:03

    Une balade qui fait du bien, je n'ai pas encore ouvert les volets mais j'entends le vent souffler!

    Bonne journée.

    bises

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs en septembre...

        Chez moi aussi, ça souffle... et il pleut depuis plusieurs jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:04

    Que ces couleurs sont jolies, tendres à souhait pour certaines...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener au milieu de toutes ces fleurs diverses et variées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:12
    Une belle cueillette virtuelle! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mardi 22 Novembre 2022 à 07:23

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de "cueillettes" de ce genre à vous montrer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:55
    Claudine/canelle

    Magnifique bouquet en partage 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:16

        Merci beaucoup... et j'en ai bien d'autres encore à partager ....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:09

    Encore un joli bouquet qui vient ensoleiller notre journée qui s'annonce encore épouvantable. Les  roses sont magnifiques.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:17

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça ! j'ai réussi à aller à Carrefour et à passer "presque" entre les gouttes tout à l'heure !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:50
    Oh j aime bien ton ciel sur les 2 premières photos. Très photogénique. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:18

        Merci beaucoup... il y avait des nuages le matin... et l'après-midi, le ciel était redevenu bien bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:40

    Bonjour Michèle

    Une belle suite avec toutes ces jolies fleurs de ton village

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 11:41

        Merci beaucoup... j'ai encore beaucoup de photos de fleurs à vous montrer, j'en ai photographié encore la semaine dernière... et j'ai bien fait parce qu'il pleut maintenant presque tous les jours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:14

    de la couleur à une saison où elle commence à disparaître, ça permet de mettre un peu de joie au coeur

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 11:41

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de photos en stock, bien fleuries et bien colorées pour te mettre de la joie au coeur !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:37

    Superbe ton album ! Et cette plante de la 15ème photo, tu sais comment elle s'appelle, il y en a une très grande dans un bout de jardin abandonné à coté de chez moi et elle est exactement à ce stade en ce moment. Il parait qu'on peut en faire de la teinture ?

    Grosses bises Michèle !

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 18:00

        Merci beaucoup... c'est du Phytolaque ou Raisin d'Amérique... ça pousse tout seul et ça devient envahissant...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 20:50

    Une belle balade fleurie !
    Je te souhaite une douce soirée Michèle ainsi qu'un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... la soirée a été bonne (après une permanence à la Médiathèque), la journée commence sous la pluie (avant une autre permanence)... et demain matin "séance Bébés Lecteurs" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 05:56

    Merci Michèle, je vais voir ce que je peux trouver là-dessus !

    Grosses bises, bonne fin de semaine !

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:19

        Par chez moi, ça pousse tout seul, j'en vois beaucoup...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :