• Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Pour terminer cette balade fleurie, voici les jolies fleurs odorantes de la Clématite des Haies, du Laurier Rose, des Bignones, des Roses, du faux Sureau, encore des Clématites des Haies, des Roses, des fleurs de Fusain, des Agapanthes, des Arums "rouges", des fleurs de Gaura... et mon Jasmin étoilé....

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale bien fleurie dans mon village, le 10 juillet (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:30

    J'aime bien les fleurs de clématites.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime beaucoup ces jolies fleurs blanches, très odorantes... Je n'en ai jamais autant vu que cette année dans mon village (la chaleur peut-être ?).

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:51
    Claudine/canelle

    Superbe bouquet du jour 

    Toutes ces fleurs sont très belles , j'ai vu beaucoup de laurier cette année en fleur ..ils ont bien résistés à la chaleur

    Bises

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:04

        Merci beaucoup... les Lauriers sont encore fleuris dans mon village maintenant... ils ont bien résisté ainsi que d'autres fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:22

    Superbe de pouvoir admirer un village aussi fleuri !

    Bon jeudi.

    Bisous

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:05

        Merci beaucoup..; et c'était début juillet... malgré les canicules successives, j'ai vu aussi plein de fleurs en août... et il y en a encore !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:36

    Sympa ton village fleuri , de quoi se rincer l'œil bellement  

    @ demain Michèle 

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:41

        Merci, merci... il y avait beaucoup de fleurs ce jour-là... et j'en ai photographié plein d'autres tout au long de l'été, malgré les canicules successives...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:10

    Une très belle page fleurie, c'est sympa à regarder.

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:13

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:37

    Que c'est magnifique ! j'adore i

    Bises et bon après mdi.
    Josiane

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:25

        Merci beaucoup... mon village était bien fleuri pendant l'été malgré les canicules...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:40

    Je ne connais pas l'odeur des clématites.  Voilà encore une chose qu'il faudrait que je découvre. En tout cas la balade était magnifiquement fleurie. 

    Bonne fin d'après midi Michèle 

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:00

        Merci beaucoup... je parle de la clématite des haies, aux jolies fleurettes blanches... je ne sais pas définir le parfum mais il est très agréable en tout cas...

        Malgré les différentes canicules, je vois encore des fleurs dans le village (je viens de faire une belle "cueillette" tout à l'heure)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :