• Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    J'observe les Cygnes encore un petit moment, je photographie quelques fleurs, un Héron, les barques... et la Jussie dévastatrice qui colonise de plus en plus ce "bout" du Lac... et je repars vers chez moi tout en photographiant les fleurs qui se trouvent sur ma route (la "haie" de Chèvrefeuille était particulièrement florissante)... J'espère que vous aurez aimé cette promenade...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite n°2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:28

    Une fois de plus la balade était bien agréable.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 06:38

        Merci beaucoup... j'ai fait la même balade hier après-midi... mais avec le soleil et 25° !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:34

    La 12 ème est sublime et ensuite j'ai poursuivi 

    Et je me suis assise au pied de cet arbre 

    Ce petit banc esseulé m'a fait un signe 

    Le silence du matin 

    Repos du pèlerin

    Contemplatif 

    Bonne fin de semaine  

     

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 08:32

        Merci, merci... c'était une belle balade dans une atmosphère particulière... Je m'arrête souvent faire une petit halte sur ce "petit banc"... je l'ai d'ailleurs fait hier après-midi vers la fin de ma balade au Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 08:23
    Claudine/canelle

    Ce fut une sortie bien agréable 

    Merci pour ce partage 

    Bises Michèle

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 08:33

        Merci beaucoup... pour moi, c'est toujours agréable d'aller me balader au bord du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:42
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Waouh ! magnifique toutes ces photos, j'adore !

    Gros bisous et belle journée

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 19:55

        Merci beaucoup pour ces gentils compliments... c'était une belle balade dans une atmosphère particulière...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:38

    belle suite de balade qui se termine en apothéose avec ces belles fleurs. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 19:56

        Merci beaucoup... les Chèvrefeuilles étaient magnifiques à ce moment-là (mais certains le sont encore ces jours-ci d'ailleurs)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:40

    C'est beau ! C'est paisible ! C'est calme ! 
    Je me régale chaque fois que je viens chez toi Michèle ! J'aime tes billets qui nous font du bien. Nous en avons tellement besoin.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 19:56

        Merci beaucoup... je suis bien heureuse de te faire plaisir avec mes "petites" photos de balades...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:44

    Avec ce joli banc qui semble inviter à la contemplation, il doit être difficile de rentrer à la maison ! Ton lac est bien beau en toute saison on dirait !

    Gros bisous Michèle et bon week-end

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 19:57

        Merci beaucoup... c'est vrai que "mon" Lac est toujours beau... il peut être "lisse comme un miroir" ou très agité, il peut y avoir du soleil... ou pas... mais c'est toujours agréable !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :