• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Cette balade fait aussi la part belle aux fleurs sur mon trajet aller et retour (deux rues différentes)... De beaux reflets, le calme était encore là (les touristes peu nombreux à ce moment-là)... A demain pour la suite si vous me suivez dans cette balade...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 9 juin...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 06:40

    ...un peu de calme et de fraîcheur de bon matin, que c'est agréable!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 15 Août 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... ça, c'était début juin donc c'était encore "calme"... en ce moment, si je veux retrouver le même calme, la balade doit impérativement être faite de bonne heure avant le réveil des touristes !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 06:48

    Très agréable cette balade avec toutes ces fleurs et des endroits assez sauvages.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 15 Août 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... c'était le calme de début juin... en ce moment, si je veux retrouver la même "ambiance", c'est impérativement de bonne heure le matin...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 08:14

    Jolie balade bien fleurie dans ton coin.

    Je m'installerais bien sur cette chaise longue afin d'apprécier le calme  matinal.

    J'adore les balades matinales, avant que les touristes s'éveillent...

    Seul les chiens en laisse ou pas sont de sortie et laisse une trace de leur passage vu que beaucoup de maitres ne ramassent pas.

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 15 Août 2021 à 09:23

        Merci beaucoup... l'été, quand je vais vers le Lac, c'est obligatoirement le matin avant le réveil des touristes en effet... après, ce n'est pas un "plaisir" pour moi et, ce moment plus que jamais, j'évite les endroits trop fréquentés...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 08:56

    Une promenade vraiment très agréable pour finir cette semaine

    Bises Michèle

      • Dimanche 15 Août 2021 à 09:24

        Merci beaucoup... c'était une promenade de début juin... avant l'arrivée massive des touristes... En ce moment, j'y vais très rarement mais toujours le matin assez tôt...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:40

    Je craque sur la photo du bateau 

    Sublime ambiance 

    Bon dimanche Michèle

      • Dimanche 15 Août 2021 à 09:52

        Merci, merci... c'était début juin, c'était encore très calme... depuis, ce n'est plus pareil... Il va falloir attendre début septembre pour retrouver la sérénité des lieux...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Marie France
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:59
    Que de beaux reflets, entre autre j'ai un penchant pour les bateaux bonne journée bisous
      • Dimanche 15 Août 2021 à 10:28

        Merci beaucoup... quand le Lac est "lisse comme un miroir", les bateaux offrent toujours de beaux reflets...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Josiane
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:38

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont magnifiques, c'est un vrai plaisir toute ces fleurs.
    J'adore aussi tous  ces reflets.
    Très bon dimanche et grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 15 Août 2021 à 14:22

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable... surtout quand il n'y a pratiquement personne !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:32
    passiflore

    Une journée idéale pour faire de belles photos! Merci pour le partage!

    Bizzz

      • Dimanche 15 Août 2021 à 16:58

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'était une belle balade matinale ce jour-là...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:58

    Belles fleurs.

    Sylvie

      • Dimanche 15 Août 2021 à 16:58

        Merci beaucoup... 

        Bonne fin de dimanche et gros bisous.

    10
    Mitou
    Dimanche 15 Août 2021 à 15:53

    Ta balade à l'étang me rafraîchit un peu quelle chaleur pas drôle on ne peut même pas sortir !

    Tes fleurs sont toujours aussi belles .

    Gros bisous et bon dimanche enfin ce qu'il en reste

    MITOU

     

      • Dimanche 15 Août 2021 à 17:00

        Merci beaucoup... ici, je ne suis pas sortie mais pas à cause de la chaleur mais parce que le temps est gris depuis ce matin et il va le rester jusqu'à ce soir... En plus, il y a tellement de monde que je n'ai pas envie de sortir...Vivement fin août pour que mon village retrouve un peu de calme !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

         

    11
    Dimanche 15 Août 2021 à 16:09

    entre la cueillette, la préparation et la cuisson de mes conserves de haricots, j'avoue qu'un petit tour dans ton lac serait un rêve pour me rafraichir.  Toujours aussi magnifique cet endroit

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Dimanche 15 Août 2021 à 17:01

        Merci beaucoup... et tant mieux si mes petites photos t'ont permis de te changer un peu de tes haricots !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :