• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Je continue ma balade... le petit pont de bois est "dans les herbes" (il n'y a plus d'eau à cet endroit au moment des photos)... des sportifs, des jolis bateaux, les installations nautiques, des gens qui font du paddle... le Lac... et des jolies fleurs pour finir la balade...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 27 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 05:06

    Quelle richesse de posséder un tel lac

    Lieu de ressourcement

    Belles photos  

    Merci Michèle 

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:20

        Merci, merci... c'est en effet agréable d'avoir un tel lieu à proximité... Imagine, par contre, ma frustration pendant le premier confinement... je ne pouvais pas y aller car il est à 1,5 km de chez moi et il y avait des contrôles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:10

    Un très bel endroit pour la balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... c'est un lieu de promenade agréable quand on ne veut pas prendre la voiture pour aller "ailleurs"...l'été, il faut en profiter le matin de bonne heure avant le réveil des nombreux touristes (il y a un très grand camping juste à côté du Lac)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:54
    De très jolis reflets de bateaux Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment pour "saisir" ces beaux reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:33
    CathyRose

    Jolie balade encore, il me semble qu'il y a des choses que j'ai déjà vues comme les "cygnes" , ou alors je me trompe ...? Les reflets sont eux très jolis.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:45

        Merci pour ma balade... Evidemment, il y a des choses que tu as déjà vues... et que tu verras encore... Je vais très souvent me balader au bord de "mon" lac... au bout de ma rue !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:15

    Une balade sympa à faire et refaire en automne avec les oiseaux !

    Bisous

     

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:46

        Merci beaucoup... des oiseaux, il n'y en a pas tant que ça... à part les Mouettes, des Cormorans, un ou deux Hérons et quelques Aigrettes... et les canards attirés par les "appelants" des chasseurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    marie france
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:16

    Notre lac est mis en beauté par tous ces bateaux colorés, magnifique. De jolis reflets aussi.

    Bonne journée, gros bisous

     

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... "notre" lac est beau, quelle que soit la saison... et on peut à nouveau en profiter sans trop de monde... jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:29

    Ton lac nous est devenu familier et c'est un plaisir de le redécouvrir à chaque fois. il y a toujours une chose ou l'autre qui ajoute à sa beauté.  Merci de le partager avec nous

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:48

        Merci beaucoup... il te sera de plus en plus familier car j'y vais quand même assez souvent et c'est toujours différent suivant la saison, le temps le jour de ma balade... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:51

    me voilà de retour après une période bien occupée, l'anniversaire de mon mari, des rendez-vous à tout va et un concours de peinture. il est toujours aussi beau ton lac, j'aime beaucoup venir m'y promener. bises.celine

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:03

        Merci d'avoir pris le temps de "passer".... j'aime bien "mon" Lac et il commence à retrouver sa quiétude après l'agitation estivale... on peut en profiter tranquillement jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:56
    J aime les ponts et pontons en bois. Et naturellement les reflets des bateaux dans l eau. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:04

        Merci beaucoup... je ne me lasse jamais d'aller me balader sur les rives de "mon" Lac... en toutes saisons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:56
    Claudine/canelle

    Toujours aussi agréable de te suivre , on ne s'en lasse pas 

    Bises Michèle

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:26

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale, sous le soleil... Maintenant, on peut à nouveau se balader dans la journée, à la fois parce qu'il fait moins chaud et à la fois parce qu'il n'y a pratiquement plus de touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Les photos de Nelly
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:59

    Jolies tes photos avec ces reflets!! J'aime ces ponts et ces pontons en bois.....

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:27

        Merci beaucoup... c'était le bon moment pour faire des jolies photos de reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:55

    Tes photos sont magnifiques ! Elles me font un bien énorme.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:28

        Merci beaucoup... et tant mieux... et j'espère que les balades faites ensuite te plairont aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:41

    Coucou Michèle

    Qu'il est joli ton lac. Il doit être très prisé des touristes avec le matériel  (pédalos, planches à voile, bateaux, Padeel, etc

    Tout est bien rangé.

    Des belles fleurs et quelques superbes reflets

    Très bonne journée

    Gros bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:49

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il est beau ! l'été, il y a énormément de touristes (un immense Camping tout près du Lac)... c'est pour ça que j'y vais le matin quand la plupart dorment encore... Maintenant, les lieux retrouvent leur calme... on pourra en profiter tranquillement jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:44

    Je ne me lasse pas de voir, revoir tous ces beaux endroits autour de ton lac!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:50

        Merci beaucoup... moi non plus, je ne m'en lasse pas ! en plus, maintenant, on peut en profiter tranquillement puisque presque tout le monde est parti... jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:17

    Ca respire le calme et la sérénité ! Tu as eu de beaux reflets aussi et cet alignement de voile est très sympa aussi ! Une jolie promenade matinale au bord de ton lac...

    Gros bisous Michèle

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:36

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment pour aller faire une jolie balade... l'été, je n'y vais que le matin assez tôt pour éviter la foule des touristes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :