• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Je continue ma balade... des bateaux et des reflets, le soleil à travers les arbres, des jolies Balsamines de l'Himalaya, encore des reflets et des fleurs sauvages, les Cygnes au loin, les fleurs jaunes de l'envahissante Jussie... encore des fleurs sauvages et des ombres sur le chemin du retour dans le bois...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:09
    CathyRose

    Jolie balade avec un temps superbe, toujours des fleurs, des reflets, et les "cygnes " sur l'eau. J'aime bien la fleur de liseron de la dernière photo.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... je ne sais pas par quoi (ou par qui) ce grand Liseron blanc a été "perforé" mais j'ai trouvé ça joli...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:35

    Une suite de balade très agréable.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:43

        Merci beaucoup... et je peux te confirmer que la balade fût agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:03

    C'est encore une balade bien agréable et j'en profite, le ciel "pleure" ici ce matin.

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:18

        Merci beaucoup... ma petite balade ensoleillée t'aura au moins permis d'avoir "du beau temps" pendant quelques minutes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:25

    @ fleur d'eau 

    Ambiance reflets 

    J'aime beaucoup cet environnement 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:24

        Merci, merci... et moi donc, c'est bien pour ça que j'y vais souvent... j'alterne des balades "à pied" au bord de "mon" lac avec des balades "plus loin" en prenant la voiture...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:26
    Une belle page fleurie aux jolis reflets Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:25

        Merci beaucoup... "mon" Lac m'offre souvent de beaux spectacles et j'en profite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    marie france
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:12

    Suite de balade toujours aussi agréable et reposante. De jolis reflets.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:25

        Merci beaucoup... c'est vrai que nous sommes gâtées avec "notre" Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:47
    Claudine/canelle

    Une visite toujours aussi agréable autour de ton lac 

    Bises Michèle

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:37

        Merci beaucoup... et il y en aura d'autres puisque je vais là-bas assez souvent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:51

    Encore une belle balade au bord de ton lac. J'aime bien quand tu nous montres les canoés à coques colorées.

     

    Gros bisous et doux vendredi.

    Lavandine

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:43

        Merci beaucoup... je peux vous montrer les canoës colorés pendant tout l'été... maintenant, ils ont "disparu" pour l'hiver, on les reverra au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:58

    Bonjour Michèle

    Une belle suite de balade, de jolies photos reflets, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:44

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le Lac est lisse, je peux faire de nombreuses photos de reflets... ce n'est pas le cas à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:32

    Coucou Michèle,

    Une mer d'huile et des reflets de "OUF" comme ils disent

    Une belle page fleurie aussi

    Magnifiques photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:45

        Merci beaucoup... le Lac était "lisse comme un miroir" ce matin-là, c'était facile d'avoir des beaux reflets de OUF comme tu dis !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:31

    belle suite de balade. J'aime beaucoup le soleil dans les arbres et les tâches de soleil sur le sentier. 

    Bonne après midi Michèle 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:46

        Merci beaucoup... je suis contente que cela te plaise, j'essaie de photographier tout ce que je trouve "beau" quand je me balade....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:20

    bonjour Michèle , waouh superbes photos de ces fleurs et les reflets waouh j'aime ++++

    toujours un beau partage gros bisous beau weekend a+   ps : as-tu été voir mon cadeau ? 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:35

        Merci beaucoup pour mes photos de balade... Vous connaissez bien l'endroit et je pense que vous reconnaissez les lieux photographiés...

        Oui, j'ai vu ton "cadeau"... mais c'est vrai que je n'ai pas mis de commentaire spécial...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:03

    Dame Jussie envahi le plan d'eau , trop tard pour la supprimer vu le nombre croissant de plantules , au fil des années plus aucune vie aquatique ne se fera , fretin ira voir ailleurs jusqu'à l'assèchement du lieu 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:36

        Je le sais, malheureusement... de plus en plus de plans d'eau de mon département commencent à être envahis... C'est une vraie calamité !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :