• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Je suis revenue ensuite vers le sous-bois... des fleurs, des jeux d'ombre, un sportif... et des jolies fleurs de jardins sur mon retour... J'espère que cela vous aura plu...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 19 juillet (suite n°2 et fin)....


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:15
    CathyRose

    Jolie suite de balade, j'ai bien aimé le petit pont, et les althéas sous le ciel bleu et blanc.
    Belle semaine, des gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... ce n'est pas le petit pont "habituel" mais un autre qui se trouve dans le sous-bois et que j'empruntais pour la première fois... Quant aux fleurs, elles étaient nombreuses sur mon parcours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:46

    C'était encore une balade bien agréable.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... elle l'a été pour moi alors tant mieux si elle l'est aussi pour vous !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:01

    Comment ne pas aimer, quelle sérénité même si quelques passages, j'aime!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 08:22

        Merci beaucoup... le matin, en été, c'est assez serein (je ne photographie pas tous les gens que je peux voir) mais ensuite, c'est beaucoup moins calme... mais nous allons vite retrouver l'ambiance "hors saison" bien agréable pour les "locaux" dont je fais partie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    marie france
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:02

    Jolie fin de balade toujours aussi fleurie, j'aime beaucoup la première photo  avec

    ses barques colorées et le ciel nuageux. Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 08:24

        Merci beaucoup... les canoës et autres bateaux et pédalos vont bientôt être remisés pour l'hiver... et nous, nous retrouverons "notre" Lac dans toute sa sérénité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:29
    Claudine/canelle

    Une suite toujours aussi agréable 

    Merci pour tes photos fleuries 

    Bises Michèle

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 10:45

        Merci beaucoup... quel que soit l'endroit où je me balade, s'il y a des fleurs à ma portée, je les photographie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:13

    J'adore et je craque  sur cet arbre se reposant sur ce pied aux racines  qui prennent la tangente 

    Belle ambiance générale de ta page 

    Merci Michèle 

    Bon lundi 

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47

        Merci, merci... un jour de grand vent, peut-être que cet arbre (déjà un peu déraciné) se retrouvera par terre !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:19

    Très jolie suite de balade, c'est un endroit apaisant!

    très belle journée.

    bises

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 11:40

        Merci beaucoup..; c'est un endroit agréable toute l'année mais, si on veut du calme, il faut y aller le matin assez tôt pendant la période estivale (avant le "réveil" des touristes)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:35

    Coucou Michèle

    Superbes paysages et des fleurs magnifiques.

    Des beaux ciels aussi

    Les Althéas et les fleurs de chèvrefeuille sont superbes

    Très bon Lundi

    Gros bisous

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 11:41

        Merci beaucoup... avec ce Lac "au bout de ma rue", j'ai de quoi faire des jolies balades tout au long de l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:52

    toujours cette impression de sérénité dans tes balades. C'est tellement apaisant

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 14:05

        Merci beaucoup... c'est bien le but recherché, du calme et de la "beauté"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:25

    Finalement tu n'es jamais seule lors de tes promenade. Il y a toujours des promeneurs, joggeurs et pêcheurs.

     

    Gros bisous et belle fin d'après-midi.

    Bisous

    Lavandine

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 06:25

        C'est vrai que je suis rarement vraiment toute seule (même de bonne heure le matin en été)... si je me promenais l'après-midi, il y aurait vraiment beaucoup de monde et là, je ne vous montrerai pas les gens...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:37

    bonsoir Michèle , ah oui les gens en reflets hi hi  et les fleurs toutes si belles !  et les ombres au sol et +++  merci gros bisous belle soirée  a+   il fait lourd et pas de pluie ??  38 dans le Ccar cet am  , on est allés se baigner à la mer c'était super !!! 

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 06:27

        Merci beaucoup... j'essaie de montrer tout ce que je vois et ce qui me plaît....

        Quant aux températures, je suis restée enfermée hier... il a plu hier soir et cette nuit, un peu de vent... 34° à 20 h hier... et encore 26° à 6 h ce matin !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:49

    C'est toujours un véritable plaisir pour moi de t'accompagner dans tes balades (virtuelles) ! Quel bon moment de détente ! Merci Michèle !

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 06:28

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de faire les balades... et de vous en faire profiter ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :