• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Je continue la balade et j'arrive devant toutes les installations nautiques qui attendent sagement le réveil des touristes (le Camping est juste à côté du Lac)... Retour par le même chemin avec une "araignée équilibriste", des ombres sur le chemin et des jolies fleurs pour finir...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Hier à 05:19

    Quel billet généreux d'une balade agréable 

    Comme ce matin je galère avec les captchas je commente aussi ta photo préférée

    Et bien oui elle offre de beaux coloris 

    Merci Michèle 

    Bonne journée

     

      • Hier à 06:43

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale estivale (encore calme à l'heure où je l'ai faite)...

        Merci aussi pour les Mombrétias de "ma photo préférée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Hier à 05:46

    Un bel endroit pour la balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Hier à 06:44

        Merci beaucoup... c'est bien agréable en effet d'avoir ce lieu tout près de chez moi... si on est matinal(e), on peut en profiter en paix même en plein été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:42

    Coucou Michèle.

    Je passe en vitesse  Pour répondre à ta question  j'ai connu ce manoir pour des expositions de peinture  de l'artistes bretons  Mathurin Méheut et d'autres,

     Ce manoir  depuis 2019 est un petit hôtel  

      • Hier à 06:45

        Merci beaucoup... je comprends mieux pourquoi on ne peut le visiter que lors des Journées du Patrimoine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Hier à 10:01
    Jolies photos de ta balade. L'araignée à une morphologie assez typique pour la reconnaître facilement, c'est une Tetragnatha. Bonne journée Michèle
      • Hier à 10:18

        Merci beaucoup... je te fais confiance pour le nom de l'araignée....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    JAK
    Hier à 10:10

    encore une belle balade où tu nous convie et nous te suivons pas à pas

    l'araignée équilibriste est très agile ☺

      • Hier à 10:20

        Merci beaucoup... tant mieux si mes balades vous donnent envie de les faire avec moi, tout au moins virtuellement...

        J'étais assise sur un banc devant le Lac et l'araignée remontait vers l'arbre... on ne voit pas son fil évidemment et on croirait qu'elle est vraiment dans le vide...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Hier à 11:37

    j'ai cru que c'etait un vrai cygne l'embarcation mdrrr

    très sympa l'endroit, j'ai retrouvé le petit pont que j'adore et toutes ces fleurs  si belles ..

    soleil encore aujourd'hui bien agréable te souhaite un bon jeudi je file en grandes courses un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée bibi flo

      • Hier à 11:47

        Merci beaucoup... si c'était un "vrai", il serait très impressionnant !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Hier à 20:46

    Une belle balade à la belle saison ! Tes photos sont très belles.
    Je te souhaite une agréable soirée Michèle.
    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Il y a 15 heures

        Merci beaucoup... des "belles" balades, j'en fais encore maintenant... tu le verras au fil de mes articles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Hier à 21:31

    Je n'ai pas compté les embarcations mais il y en a presque le double en fait grâce à leur reflet.

    Tu as la chance d'en voir vraiment beaucoup.

     

    Bon jeudi.
    Bisous
    Lavandine

      • Il y a 15 heures

        Merci beaucoup... elles sont très prisées des vacanciers... il y a beaucoup de monde sur le Lac l'après-midi... Maintenant, elles ont toutes été remisées pour l'hiver et on les reverra vers avril/mai 2025....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :