• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Du soleil et 18/19° ce matin-là entre 8h30 et 10h... Des fleurs sur mon trajet, le soleil qui se reflète dans le Lac, les barques "au repos", le petit pont de bois, les pêcheurs...

    Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 15 août...


  • Commentaires

    1
    Il y a 11 heures

    Des fleurs, de l'eau, des reflets 

    Tous ces ingrédients font de ce billet 

    Une poésie @ ciel ouvert 

    Merci Michèle

    Bonne journée 

      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... en plein été, loin de la foule des touristes, une balade matinale bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 10 heures
    Floralie

    Que de merveilles sur cette page qui me fait du bien smile des reflets magnifique que j'adore, des fleurs, ce lac, le petit pont tout y est pour passer une excellente journée, merci Michèle

    Belle et douce journée, gros bisous

    Floralie

      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... une balade matinale au calme au bord du Lac... avant le réveil des nombreux touristes (le grand Camping est juste à côté)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 10 heures

    Un début de balade bien agréable.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... l'été, si on veut faire une balade tranquille, il faut le faire le matin de bonne heure !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jak
    Il y a 9 heures
    http://ekladata.com/ Que de belles photos j aime particulirement ce bosquet. Bonne journée amitiesjacqueline Qn_oIFuKSiR8-EH5WnSwg2Rc1lQ.jpg
      • Il y a 9 heures

        Merci beaucoup... c'est une balade bien agréable, de bonne heure le matin en été... avant le réveil des touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Il y a 8 heures
    Claudine/canelle

    Merci encore pour toutes ces fleurs , comme toi je privilégie les sorties matinales 

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Il y a 8 heures

        Merci beaucoup... je les privilégie surtout l'été... après, il y a beaucoup trop de monde à mon goût pour faire une balade tranquille !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Il y a 7 heures
    J'aime cette balade qui longe l'eau, passe par un bois. J'aime le soleil qui se mire dans l'eau, la barque seule qui appelle à la quiétude. C'est une superbe balade. Merci pour tes vœux d'anniversaire Michèle. Je me suis mélangée les pinceaux dans ma programmation d'article pour aujourd'hui. Tant pis il paraîtra ce soir. Bonne journée Michèle
      • Il y a 7 heures

        Merci beaucoup... Passe une très bonne journée alors et très gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :