• Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Le ciel était voilé et il faisait 6° entre 9 et 10 h pour cette balade... des fleurs, des arbres aux feuillages colorés, des silhouettes d'arbres, le ciel nuageux... une petite balade matinale sympa...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 27 novembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:44

    Ton village 

    C'est un peu comme aller à la jardinerie 

    Des fleurs et tout et tout

    Merci 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 06:19

        Merci beaucoup... je profite de la "jardinerie" lors de chaque balade et sans avoir à entretenir et arroser les fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:30

    Jolie balade matinale.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 07:02

        Merci beaucoup... il y avait encore beaucoup de choses à voir fin novembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:44

    superbe balade dans ton village, j'adore. bises. celine

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 07:04

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces couleurs fin novembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:59

    Ce ciel voilé donne une lumière toute particulière que j'aime bien.  Vous avez du gingko biloba qui pousse chez vous ?  Un bel arbre qui atteint des âges vénérables.  La balade fut belle même si elle était quelque peu humide 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:15

        Merci beaucoup... oui, il y a des Ginkos Bilobas par ici et ils poussent bien...

        C'était une jolie balade matinale...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:55

    Une jolie balade fleurie, mais aujourd'hui j'ai un coup de coeur pour tes arbres ( ceux juste avant les champignons.)

    Belle journée.

    bises

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:37

        Merci beaucoup... des photos en contre-jour que j'aime beaucoup, moi aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:03

    Coup de coeur pour ces arbres sous ce ciel grisonnant.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 10:38

        Merci beaucoup... des photos en contre-jour, j'aime bien le résultat...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:50

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs pour égayer ta balade en ce jour plutôt gris ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 11:03

        Merci beaucoup... le ciel était voilé mais le soleil était là quand même !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:45

    Eh bien je vois qu'il peut fait un peu froid chez toi ! Ca se ''sent'' à travers tes photos !

    La silhouette de ces arbres nus j'adore ! 

    Jolie promenade en photos, merci Michèle !

    Je t'embrasse 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 14:25

        Merci beaucoup... c'était le matin entre 9 et 10h... le 27 novembre... c'était un peu normal qu'il ne fasse pas très chaud... mais la balade a été bien agréable...

        Je me suis baladée au Lac ce matin, il faisait 10 à 8h30...et 17 à 10h15.... là, je rentre d'une petite balade dans le village et il fait 22 (il y a quelques jours, il faisait très froid....).

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:37

    Magnifique parution sous le signe des fleurs Michèle.

    Mon coup de coeur pour les arbres décharnés

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... je vois que vous êtes plusieurs à avoir aimé ces arbres pris en contre-jour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :