• Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Ce jour-là, j'ai fait deux balades dans le village (une le matin entre 8h45 et 9h30, avec du soleil et 8°.. et une l'après-midi entre 15h et 15h45 (toujours avec du soleil et 22° !)... Des fleurs, des feuilles colorées... et des Grues qui volaient très haut dans le ciel...

    Voici ma balade du matin et vous verrez celle de l'après-mid demain...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:17

    Une balade très colorée.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 22 Février 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... effectivement, l'automne était bien coloré par chez moi... c'était bien agréable... A demain pour la balade faite l'après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:32
    CathyRose

    Balade très fleurie et colorée, j'aime la couleur rousse des arbres, l'automne dans toute sa splendeur ! Mais j'ai l'impression que toi ... c'est les lantanas que tu aimes ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 22 Février 2023 à 06:39

        Merci beaucoup... c'était très coloré en effet.... Quant aux Lantanas, je passais devant le massif municipal pratiquement à chacune de mes balades et les fleurs étaient tellement belles que je ne pouvais pas m'empêcher de les photographier à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:50

    En nov ce qu'il y a de bien avec toi on ne vieillit pas trop vite 

    Cela dit la nature est déréglée, que ce soit   en nov ou  bientôt en mars  tu as le choix dans tes balades variées  et là les fleurs sont à l'honneur et j'aime 

    Merci Michèle 

     

      • Mercredi 22 Février 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... peu importe la date finalement, il suffit de profiter de ce que la Nature nous offre....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:51

    Des couleurs "éclatantes" encore ce jour, nous continuons à profiter de tes belles balades, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 22 Février 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... des balades colorées de fin d'année 2022 et de début 2023, tu en verras beaucoup.... j'en ai bien profité et je vous en fais profiter maintenant....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 07:52

    Et toujours de jolies couleurs chatoyantes...

    Bonne journée.

    Bisous

      • Mercredi 22 Février 2023 à 08:34

        Et oui, il faisait beau par ici et les arbres colorés étaient superbes... et il y avait encore des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:18

    ce qu'il y a de bien dans les vols de grues, c'est que tu les entends arriver bien avant de les voir :D 

    Encore une jolie balade colorée, on en prend plein les yeux. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 08:35

        Merci beaucoup... des grues, j'en ai vu passer de "grands vols" en V dimanche chez ma fille... elles remontent, ce qui est bon signe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:21
    Claudine/canelle

    Des couleurs flamboyantes en ce mois de Novembre ..

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mercredi 22 Février 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... étant donné qu'il faisait beau, c'était bien agréable de voir toutes ces belles couleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:34

    Un automne aux couleurs flamboyantes, les arbres et les lantanas sont magnifiques.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 22 Février 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... c'était agréable de voir ces arbres colorés... et j'ai profité des Lantanas du "massif municipal" à chacune de mes balades dans notre village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:38

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Mercredi 22 Février 2023 à 11:51

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces couleurs lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:40

    Bonjour Michèle

    Une jolie balade fleurie et de belles couleurs

    Je ne suis pas allée voir les Grues à Arjuzanx cette année ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 22 Février 2023 à 11:51

        Merci beaucoup... je n'y vais pas non plus car les horaires ne me conviennent pas... par contre, j'ai eu vu dans les champs la semaine dernière et de grands vols en V au-dessus de chez ma fille dimanche...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 22 Février 2023 à 14:28

    En novembre la nature t'offre encore de belles couleurs Michèle ! Le monde serait bien triste si les fleurs n'existaient pas ! Jaime ton lantana frissonnant de rosée !

    Gros bisous et bon après-midi ! 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 14:33

        Merci beaucoup... j'ai pu faire plein de balades à cette période-là car il faisait beau et doux... J'ai adoré les Lantanas du massif municipal, je les ai photographié presque tous les jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:34

    Quelles magnifiques fleurs Michèle

    J'aime beaucoup cette parution fleurie

    Les couleurs rousses des feuilles d'arbres et les fleurs

    Seraient-ce des oiseaux migrateurs qui annoncent le printemps

    Magnifique publication 

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 22 Février 2023 à 19:33

        Merci beaucoup... il faisait beau à ce moment-là... les oiseaux migrateurs, ce sont des Grues qui descendaient vers le Sud puisque c'était mi-novembre.... par contre, ces jours-ci, les Grues remontent vers le Nord... cela annonce donc l'arrivée prochaine du printemps...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :