• Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Du soleil et 18° pour cette balade parmi les fleurs de mon village landais... Des Camélias de variétés différentes, de coloris différents et du Mimosa pour le début de cette balade... Je vous dis "à demain" pour la suite !

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 06:41
    Des merveilles pour commencer la journée. Comme l'air devait embaumer avec le mimosa en fleurs. Bonne journée Michèle et joyeuse Pâques
      • Dimanche 31 Mars à 06:56

        Merci beaucoup... c'était bien fleuri fin janvier par ici... Quant au Mimosa, je me contente de le photographier sans trop le "respirer" car ensuite, j'ai le nez, la gorge et les yeux qui piquent !

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous.

    2
    Dimanche 31 Mars à 07:09

    Quelle chance de pouvoir admirer toutes ces jolies fleurs.

    Bon dimanche de Pâques.

    Christian

      • Dimanche 31 Mars à 07:19

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de voir toutes ces fleurs en plein hiver !

        Très bon dimanche de Pâques et gros bisous.

    3
    Dimanche 31 Mars à 07:19

    Bonne journée Michèle 

    Bises et merci pour ce billet fleuri 

      • Dimanche 31 Mars à 07:20

        Merci beaucoup... Joyeuses Pâques à toi aussi et gros bisous.

    4
    Dimanche 31 Mars à 10:56

    re -  ah oui mais que de jolies fleurs dans ton village et le mimosas  waouh  et aussi les camélias et ++++  et en prime des bébètes !  gros bisous a+   merci ...

      • Dimanche 31 Mars à 16:51

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces jolies fleurs fin janvier...

        Très bonne fin de journée (la pluie est arrivée comme prévu en début d'après-midi) et gros bisous.

    5
    Dimanche 31 Mars à 10:57

    Bonjour Michèle

    De beaux Camélias, j'aime ++ celui du début

    et j'adore ce beau Mimosa

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche de Pâques, chez moi il pleut !!!

      • Dimanche 31 Mars à 16:52

        Merci beaucoup... il y a de nombreux Camélias dans le village, de couleurs et de variétés différentes...

        Il faisait soleil ce matin et la pluie est arrivée, comme prévu, en début d'après-midi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Dimanche 31 Mars à 14:54

    Une belle balade fleurie ! Joyeuses Pâques encore à toi Michèle et toutes les personnes qui te sont chères.

    Je t'embrasse encore très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 31 Mars à 16:52

        Merci beaucoup... Joyeuses Pâques à toi aussi et à ta famille. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :