• Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Le temps était gris mais de bien jolies fleurs ont égayé ma balade villageoise ce jour-là...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 23 juillet...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 06:42

    Quelle chance d'habiter un village aussi joliment fleuri.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 17 Août 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... comme j'aime les fleurs, ça me convient très bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 17 Août 2021 à 06:43
    passiflore

    Un beau bouquet floral pour commencer la journée,merci

    Pas de passiflore chez moi cette année!

    Belle journée

     

      • Mardi 17 Août 2021 à 06:56

        Merci beaucoup... par ici (y compris dans mon jardinet), les Passiflores en sont à leur deuxième floraison... pour mon plus grand plaisir.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 17 Août 2021 à 06:53

    Toujours aussi jolie ta balade, un vrai régal pour les yeux!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Mardi 17 Août 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... chaque balade dans le village (tout au long de l'année) est agrémentée par ces belles fleurs... c'est un plaisir pour moi...Au fil des saisons, je fais les balades à différents endroits du village en fonction des fleurs ou arbres fleuris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 17 Août 2021 à 06:55
    J'aime beaucoup les fleurs de la photo 6 un beau duo de couleurs. Ici ce matin nous n'avons que 9° et une belle couche de brouillard un vrai temps d'automne! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mardi 17 Août 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... ce sont des Lantanas "rampants" dans un massif municipal et ils sont très fleuris cette année...

        Quant au temps, il fait 18° mais le temps est gris ce matin (il est même tombé quelques gouttes)... le soleil devrait revenir dans la journée mais sans "grande" chaleur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mardi 17 Août 2021 à 07:25
    Un magnifique bouquet qui va nous donner un peu de soleil par ce triste temps gros bisous, bonne journée
      • Mardi 17 Août 2021 à 07:33

        Merci beaucoup... tu as bien raison (mais, comme mes articles sont programmés à l'avance, je ne savais pas quel temps il ferait aujourd'hui)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 17 Août 2021 à 08:21

    Que de fleurs... j'adore les passiflores !

    Bisous et bon mardi

      • Mardi 17 Août 2021 à 08:46

        Merci beaucoup... Moi aussi, je les aime beaucoup... elles sont d'ailleurs en train de fleurir pour la seconde fois cette année, c'est superbe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 17 Août 2021 à 08:28

    Un village fleuri est un atout 

    Mais en été les touristes affluent 

    Jolie brassée 

    Merci Michèle 

      • Mardi 17 Août 2021 à 08:47

        Merci, merci... ils n'affluent pas parce que le village est fleuri... mais parce qu'il y a le Lac et l'Océan à proximité !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 17 Août 2021 à 08:34

    Que de couleurs grâce à ces belles offertes par la nature. Un village assurément bien fleuri. On a envie de penser que ça créé du lien entre les habitants, une harmonie. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 17 Août 2021 à 08:49

        Merci beaucoup... il y a sûrement une "unité" entre les "anciens" du village... les "nouveaux" comme moi (de plus en plus nombreux) ne sont que des "pièces rapportées"... Ma soeur habite un village voisin depuis plus de 50 ans, elle a été Adjoint au Maire... mais, pour certains, elle ne sera jamais d'ici....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 08:47

    Merci Michèle pour ce rayon de soleil , notre ciel est bien gris par chez nous aujourdhui , donc tes fleurs sont les bienvenues 

    Bises et bonne journée

      • Mardi 17 Août 2021 à 08:50

        Merci beaucoup... le ciel était gris aussi chez moi mais le soleil est là maintenant... il est tombé quelques gouttes bienvenues... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 17 Août 2021 à 08:55

    Très jolies toutes ces fleurs, il ne manque que leur parfum.

    Belle journée, 

    Bernard

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:08

        Merci beaucoup... mes balades villageoises sont toujours agrémentées de fleurs, tout au long de l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    geneviève vestiaire
    Mardi 17 Août 2021 à 08:56

    Un vrai jardin botanique, ton village !!! magnifique, et surtout photos splendides !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:09

        Merci beaucoup pour les compliments ! c'est vrai que mon village est bien fleuri, tout au long de l'année et c'est bien agréable.

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 17 Août 2021 à 09:05

    De magnifiques fleurs dans ton village!! Je craque pour les passiflores tellement elles sont belles et c'est une fleur que je ne trouve pas beaucoup par chez moi.......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:10

        Merci beaucoup...ici, les Passiflores se plaisent bien et elles font une deuxième floraison en ce moment... la mienne fait plein de fleurs en ce moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Mardi 17 Août 2021 à 10:47

    Bonjour Michèle,

    Que tes fleurs sont belles. C'est un vrai plaisir. J'ai beaucoup aimé.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    14
    Mardi 17 Août 2021 à 13:53

    j ' ai une préférence pour le chèvre feuilles avec ses volutes

    bisous

    15
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:50
    Bonsoir Michèle waouh magnifique série de photos et macros de ces fleurs si belles un pur régal pour mes yeux gros bisous belle fin de semaine à+
      • Mercredi 18 Août 2021 à 19:50

        Merci beaucoup... quand je me promène, je vois des fleurs... donc, je clique sans aucune modération...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :