• Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Il faisait beau et 22° pendant cette balade (alors qu'il ne faisait que 8° le matin)... Des jolies fleurs et quelques figues (que je n'ai fait qu'admirer) m'ont accompagnée pendant cette promenade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 19 septembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:24

    Ah les figues, qu'elles sont appétissantes.  Une cruelle tentation de les voir là à portée de main et de ne pas y croquer :D 

    Merci pour ces beautés fleuries matinales.  ça met en joie pour commencer la journée. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:06

        Merci beaucoup... je ne fais que regarder et photographier (que ce soient les fruits ou les fleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:25

    Jolie série.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:06

        Merci beaucoup... il faisait beau et chaud à ce moment-là... et les fleurs étaient encore bien présentes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:17

    Une très belle série, j'aime beaucoup les fleurs d'albizia.

    Très belle journée et très bon mois de décembre.

    bises

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:23

        Merci beaucoup... je n'en ai pas vu beaucoup cette année à cause de la sècheresse...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:20
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Une belle page fleurie , merci 

    Bises

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:24

        Merci beaucoup... grâce aux photos, ces jolies fleurs de septembre ne faneront pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:19

    bonjour Michèle , waouh mais que de belles fleurs en photos et macros  j'aime +++++ 

    et tes recherches en contre plongée et +++  merci gros bisous de nous deux  bel am a + 

    ici froid mais soleil  super !!! 

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:24

        Merci beaucoup... je fais comme je peux souvent quand je prends les photos de fleurs dans les rues... et ça donne parfois de jolis résultats !

        Ici, le soleil arrive (alors que c'était tout gris ce matin) et ça caille aussi !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    jeanpierreroses
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:52

    coucou Michèle,

    Une magnifique publication 

    Les fleurs sont magnifiques

    Bravo

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:25

        Merci beaucoup... il y avait encore de très nombreuses fleurs en septembre dans mon village (mais il y en a encore... les camélias commencent à fleurir et j'ai encore vu une Passiflore ce matin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:20

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs que tu as bien fait d'immortaliser

    Ah les Figues .... que je n'aime pas ça !!! he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:35

        Merci beaucoup pour les fleurs... Quant aux figues, je me retiens car j'adore ça, qu'elles soient fraîches ou sèches, chacun ses goûts !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:16

    Oui voilà une bien belle série !! . Les figues poussent bien sur la côte et malgré le climat venteux . Bonne soirée , escapade , 

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... dans mon village (à quelques kilomètres de la côte), il y a pas mal de figuiers dans les jardins... ils doivent quand même se plaire et supporter le climat...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:13

    Les figues mures auraient atterri dans mon estomac ;-)

     

    Gros bisous du jour et bonne soirée.

    lavandine

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 06:09

        Moi, je n'ose pas, même si elles sont en dehors du jardin (en contrebas de la route)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :