• Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Eglantines, Genêt, "Boules de Neige", fleurettes blanches (dont je ne connais pas le nom), "cascades" de Glycine, Iris, Fleurs de Pommier, Narcisses, arbres aux feuilles colorées, Arbre de Judée, Glycine blanche, Roses et Coquelicot... De quoi se réjouir les pupilles !!!

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 15 avril...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:34

    Une très jolie série.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... ces photos ont déjà presque 2 mois... certaines fleurs ont disparu depuis mais sont remplacées par d'autres variétés...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:03

    Mon p'tit bonheur du matin: admirer ton beau "jardin", merci tout plein!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 07:11

        Merci beaucoup... je suis ravie de te faire plaisir avec les fleurs de mon village...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:27
    passiflore

    Une balade très colorée ce matin! Il y a des fleurs à profusion en ce moment! J'adore!

    Bizzz et merci pour tes visites chez moi

    Bon dimanche

    Déjà 22° on va promener le grand blond avant le p'tit dèj!

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... c'étaient des photos faites le 15 avril, il y a presque 2 mois... maintenant, les fleurs ont changé mais il y en a toujours autant...

        Ici, il va faire très chaud aussi, il y a maintenant de la "brume de chaleur" et ça va "cogner" quand le soleil va chauffer !!!

        Très bonne promenade avec le GB et bon dimanche. Gros bisous.

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:25

    J'aime beaucoup ce panel varié 

    La couleur , c'est la bonne humeur  

    ça vaut tout l'or du monde 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:50

        Merci, merci... et c'était il y a presque deux mois !!! maintenant, il y a d'autres fleurs, aussi belles que les précédentes....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Sissi94
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:39

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:51

        Merci beaucoup... et bon dimanche à toi aussi, très certainement avec le soleil et la chaleur...

        Gros bisous.

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:59

    Merci Michèle 

    Vraiment il ne manque que le parfum 

    Bon dimanche 

    Bises

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:52

        Merci beaucoup... depuis le temps qu'elles sont fanées (j'ai fait les photos il y a presque 2 mois), il n'y aurait plus beaucoup de parfum... Il y a aussi de belles fleurs maintenant...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:50
    Bonjour Michèle waouh magnifique série de photos et les fleurs sont magnifiques+++ un régal pour mes yeux bisous beau dimanche à+ ici chaleur 35 degrés dans le CCar ...
      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:52

        Merci beaucoup pour les fleurs de mon village...

        Ici aussi, il fait chaud (je rentre d'une balade au Lac)... votre CC va vous servir de sauna, courage !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:00

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs printanières que l'on reverra l'an prochain pour la plupart ... les Glycines ont été particulièrement belles, celles-ci n'avaient pas gelé !

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:12

        Merci beaucoup... la plupart ont en effet disparu... jusqu'à l'année prochaine... Par contre, elles ont été remplacées par d'autres fleurs, tout aussi belles...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:08
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces photos de fleurs sont une pure merveille, j'aime beaucoup l'arbre de Judée les glycines, les roses.

    Gros bisous & bon dimanche !

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:12

        Merci beaucoup... mon village était très fleuri mi avril... et il l'est tout autant maintenant mais avec d'autres fleurs...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:36

    Magnifique floraison avec un coup de coeur pour l'églantine si belle dans sa simplicité. Je l'aime beaucoup

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 14:22

        Merci beaucoup... dans mes balades fleuries, toutes les fleurs ont droit de cité... de la plus simple à la plus sophistiquée, des sauvages aux cultivées....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Josiane
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:12

    Que tes fleurs sont belles, c'est un vrai plaisir.
    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 14:23

        Merci beaucoup... le village était très fleuri mi-avril... et il l'est toujours d'ailleurs, ce sont seulement d'autres fleurs maintenant...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:32

    Oui voilà une belle balade fleurit ! . Bonne fin de Dimanche à l' ombre , escapade , 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 17:41

        Merci beaucoup... c'était une balade de mi-avril, depuis les fleurs ont changé...

        Je suis à l'ombre derrière mes volets, je me suis baladée ce matin quand il ne faisait pas encore trop chaud.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :