• Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Je continue ma balade... comme le Lac est "lisse comme un miroir", les installations nautiques m'offrent de beaux reflets... et je reviens vers mon point de départ en admirant d'autres fleurs...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:45

    Quand les feuilles se distinguent 

    Dentelles d'automne 

    Reflets enchanteurs 

    Un lieu idéal pour se ressourcer 

    Merci Michèle 

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:47

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale, au calme et avec des beaux reflets comme je les aime !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:57
    CathyRose

    Une nouvelle jolie balade avec toujours de jolis reflets, des fleurs et des fruits. Un petit plus pour la végétation perlée de gouttes d'eau, j'adore ça !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... c'était bien agréable et calme à cette heure-là... la pluie de la veille avait laissé des jolies "perles"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:30

    Cet endroit est vraiment superbe.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... et c'est bien agréable de pouvoir en profiter n'importe quand (imagine un peu, pendant le premier confinement, je ne pouvais pas y aller car c'était à 1,5km de chez moi et le Policier Municipal faisait souvent des rondes !!)

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:43
    Claudine/canelle

    Une sortie vraiment diversifiée ..

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:48

        Merci beaucoup... à l'aller comme au retour, j'ai toujours plein de choses à voir... et à photographier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:46

    On dirait que le temps s'est arrêté pour te permettre de faire de si jolies photos.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:56

        Merci beaucoup... c'était une belle matinée, le lac était "lisse", j'ai bien aimé faire ces photos reflets...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:42

    Bonjour Michèle

    Belle balade ensoleillée, de beaux reflets, je ne pense pas que tu auras les mêmes aujourd'hui si tu vas vers ton Lac !!! Quel temps !!!

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:57

        Merci beaucoup... c'est sûr, le temps a bien changé... pas trop de pluie pour le moment par chez moi, il pleuvra sûrement beaucoup plus demain...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:37

    Bonsoir Michèle,

    Belle balade ensoleillée. Tes photos sont superbes, de beaux reflets.

    Super ces installations, de quoi occuper les vacanciers.

    Bises, bonne soirée

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:07

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade... Quant aux vacanciers, très nombreux (trop nombreux à mon goût parfois), il faut bien les occuper !!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:46

    Les gouttes d'eaau subliment la nature.  Une jolie balade dont tu nous ramènes des images pour tous les goûts. 

    Bonne nuit Michèle 

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:01

        Merci beaucoup... en photographiant "un peu tout", j'ai des chances que chacun(e) puisse y trouver quelque chose qui lui plaît !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :