• Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Le matin, c'était couvert et il y avait du vent... et 24°.... L'après-midi, le ciel bleu était revenu et il faisait 27° ! Des fleurs, des beaux nuages, un joli chat... voici le programme pour le début de cette balade (le matin)... Demain, vous verrez ma "cueillette" de l'après-midi...

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....

    Une balade dans mon village, le 23 octobre....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:08
    CathyRose

    Oui en effet heureusement qu'il y avait les couleurs des fleurs pour donner un peu de luminosité ! J'aime beaucoup les ipomées. Oh pauvre chat, il est blessé à l'œil ...?
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:30

        Merci beaucoup... le temps était couvert mais il faisait 24° quand même ! quant au chat, je ne sais pas, je l'ai photographié de loin et je n'ai vu qu'après sur l'ordi qu'il avait l'air d'avoir un problème à l'oeil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:42

    Un joli début de  balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... il n'y avait pas beaucoup de soleil... mais beaucoup de fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:44

    Un début de balade sous un ciel un peu gris, mais la nature est toujours

    aussi belle.

    Très bonne journée.

    bises

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... des nuages mais une température très douce... et énormément de fleurs, même fin octobre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:51

    Malgré un ciel bien sombre, tu as réussi à nous trouver de superbes couleurs!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:04

        Merci beaucoup... grâce à toutes les fleurs, il y avait de la "couleur" en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:20
    De la couleur dans le gris du ciel pour faire de belles photos . Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:30

        Merci beaucoup... certaines fois, ce n'est pas mal non plus qu'il n'y ait pas trop de soleil pour photographier des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:52
    Claudine/canelle

    Des couleurs bienvenues , merci Michèle pour ce début de promenade 

    Bonne journée 

    Bises

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:51

        Merci beaucoup... il y avait encore de nombreuses fleurs dans mon village fin octobre (et même après d'ailleurs !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:07

    Il faisait bien gris le jour de mon anniversaire :D  mais quelles photos. Whaou, ce ciel sombre avec tous ces nuages, j'aime beaucoup.  Superbe la photo avec l'église (qu'elle est belle). 

    Merci de cette belle balade. A demain pour la suite. Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:53

        Merci beaucoup... c'était une belle balade, même avec ce ciel chargé...

        Quant à la date, je l'ai notée....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:26

    Bonjour Michèle

    Un ciel bien gris mais une jolie balade fleurie

    Le chat semble avoir une conjonctivite importante ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:54

        Merci beaucoup... le village est toujours très fleuri...

        Quant au chat, je l'ai pris de loin et je n'ai vu qu'après qu'il avait un problème à l'oeil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:46

    ah oui c'est un festival de fleurs !! , le Dalhia  waouh et +++ ,  et le lac et ce minou qui à l'air mal en point  miaou miaou   son oeil  ?  merci Michèle  gros bisous beau weekend A+

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:56

        Merci beaucoup... les fleurs et le chat, d'accord... mais pas de Lac, j'étais dans la partie "campagne" du village....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:30

    Une belle balade malgré le ciel gris et les fleurs sont très belles.

    Encore un beau partage Michèle.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:40

        Merci beaucoup... tant qu'il ne pleut pas (sauf si la pluie se met à tomber pendant une balade), je me balade (je dois beaucoup marcher) et je photographie tout ce que je peux voir... qui me plaît en tout cas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :