• Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Petit retour en arrière avec des fleurs et des feuilles colorées... et même avec un joli Minou noir et blanc... et un Crapaud (j'avoue que je préfère le Minou !!)

     

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:55

    De jolies photos qui rappellent les beaux jours.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 07:19

        Merci beaucoup... j'ai photographié beaucoup de fleurs après cette date dans le village... j'ai même photographié des roses le 2 janvier !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:22

    Oh joli partage floral. J'aime beaucoup cette diversité. Et quel bonheur de voir ce joli crapaud, un ami précieux mais de plus en plus rare hélas. Regarde ses yeux si tu as l'occasion de le revoir, ce sont les plus jolis yeux du monde, tout en or. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:05

        Merci beaucoup... si je le revois, j'essaierai de mieux regarder ses yeux.... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Marie France
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:24

    De jolies fleurs qui viennent égayer nos journées hiver. Me crapaud me plaît bien

    J'en avais un dans mon jardin mais mon chl'a chassé. Bonne journée gros bisous

     

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:06

        Merci beaucoup... tu vois que, quand on se promène dans notre village, on peut voir plein de choses....

        Très bonne journée (au chaud) et gros bisous

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:19
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Cela fait du bien de voir toutes ces fleurs ..s'il en reste par chez nous elles doivent être gelées

    Merci pour la sortie , la chance de voir un crapaud ...même pas beau..lol 

    Bises

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:07

        Merci beaucoup... je vois encore des fleurs dans mon village (des roses le 2 janvier par exemple) et il y a des camélias et le mimosa commence à jaunir... Quant au crapaud, je le voyais à cet endroit pour la première fois....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jak
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:40

    un chat curieux, un crapaud, et des fleurs en abondance, voici de quoi réjouir le lecteur!

    B♥

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:08

        Merci beaucoup... et moi, cela m'a réjoui les yeux pendant ma balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:17

    bonjour Michèle , un festival de fleurs pour le plaisir des yeux et le minou  j'aime beaucoup

    et le crapaud est si gentils !!  et des belles photos recherchées   gros bisous beau weekend  A+

    Une balade dans mon village, le 17 octobre ....

    et là je ne connais pas ?    elles sont superbes !!!   merci 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:09

        Merci beaucoup... les fleurs que tu ne connais pas, je pense qu'il s'agissait d'Achillées Mille feuilles "roses" (et non pas blanches comme on les voit habituellement).

        Très bonne journée et gros bisous

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:46

        merci Michèle  bisous  a+

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:05

    Avancer à petits pas 

    En hiver  penser à octobre qui fut  fleuri 

    D'agréables photos meublent ce billet 

    Il fait froid dehors 

    Bon samedi au chaud ce matin yes

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:10

        Merci, merci... grâce à la magie des photos, on peut revenir en arrière et mettre de la couleur dans notre vie quand les journées sont grises....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:18

    De la couleur.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 13:10

        Merci beaucoup... cela fait du bien pendant les journées grises...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:57

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs en souvenirs ... elles reviendront !

    Oh oui moi aussi je préfère le minou, il est trop chou !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:34

        Merci beaucoup... les fleurs reviendront en effet (même si j'en vois encore dans le village ces jours-ci)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:22

    Beaucoup de fleurs dans ton village.

    Et beaucoup de roses chouettes

    Bonne journée

    Gros bisous

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:35

        Merci pour les "roses chouettes" !!! j'ai les yeux bien ouverts quand je me promène et je photographie à peu près tout ce que je peux voir....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:30

    Oui voilà une visite champêtre bien agréable ! . Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:35

        Merci beaucoup... il fait en effet bien froid et il y a eu des "plumes" de neige cet après-midi chez moi....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    bianca
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:57

    De la couleur de belles fleurs pour oublier le froid glacial.

    Bon WE gros bisous

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:36

        Merci beaucoup... ici aussi, il fait froid... et tout gris aujourd'hui (il est même tombé des flocons)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :