• Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Du ciel bleu, des jolis nuages, des fleurs et des feuilles colorées, deux jolis puits dans le jardin d'une même propriété, le clocher de l'église et des "morceaux" de deux maisons anciennes...

    Désolée mais moi, je n'ai pas de photos "hivernales" à montrer....

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...

    Une balade dans mon village, le 17 novembre...


  • Commentaires

    1
    mariemfsim@gmail.com
    Lundi 1er Février 2021 à 07:13
    Nous n'avons vraiment pas l'impression d'être en novembre sur ces photos, j'apprécie beaucoup. La photo avec l'avion que l'on devine, je n'en vois pratiquement plus passer au dessus de chez moi, ça me manque bonne journée gros bisous
      • Lundi 1er Février 2021 à 07:34

        Merci beaucoup... il faisait beau en novembre (meilleur en tout cas que ces derniers jours !)... C'est vrai que l'on ne voit plus beaucoup d'avions passer au-dessus de chez nous... les "traînées" animaient bien le ciel...

        Très bonne journée malgré le temps pourri et gros bisous

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 07:21

    De jolies photos qui commencent a nous faire penser aux beaux jours.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 1er Février 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... chez moi, ce ne sont pas des photos printanières mais bien des photos d'automne... et, ces jours-ci, le printemps nous paraît bien loin (à part pour les températures)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 07:26

    ... pourquoi désolée? tu nous mets plein de couleurs pour démarrer cette semaine!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 1er Février 2021 à 07:37

        Merci beaucoup... je disais "désolée" parce que moi, par rapport à beaucoup d'autres, je n'ai pas de photos enneigées à montrer... et mes photos fleuries de novembre peuvent paraître un peu anachroniques... J'ai aussi des photos de plage et de lacs avec "grand ciel bleu", elles ne font pas trop "photos d'hiver"...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 07:42

    Une balade fleurie sous un beau ciel bleu fait toujours du bien.

    Merci pour tes photos.

    Bonne journée, bises

      • Lundi 1er Février 2021 à 07:50

        Merci beaucoup... du soleil et des couleurs, on en a bien besoin en ce moment (par chez moi, c'est pluie et inondations...)

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 08:35

    Une jolie balade fleurie avec ce beau ciel bleu!! De la couleurs pour bien démarrer la semaine.....Chez nous, le temps est bien tristounet et les rivières débordent.

    Bisous et douce journée

      • Lundi 1er Février 2021 à 09:23

        Merci beaucoup... le ciel bleu, c'est quand même plus agréable... par chez moi aussi, le temps est déplorable depuis plusieurs jours, il pleut, il vente... et ça déborde aussi partout !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 09:00

    oh voilà de superbes photos, je suis fan, le retour du soleil, du ciel bleu et des couleurs. bises.celine

      • Lundi 1er Février 2021 à 09:24

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire plein de photos quand il faisait beau en novembre... je peux vous apporter un peu "de soleil" alors que la météo est pourrie !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 09:26
    claudine/canelle

    Merci Michèle pour cette série haute en couleurs , couleurs dont nous manquons en ce moment .. pluie et ciel gris voire même vent est notre lot du moment !

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Lundi 1er Février 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... question temps, c'est pareil chez moi : pluie, vent, grisaille... inondations un peu partout dans le département...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 09:35

    bonjour Michèle , ah oui superbe ton article mélangé j'aime +++++ , les fleurs si belles et ce ciel avec les trainés des avions  que c'est beaux ! , et les monuments  avec le puits également  merci pour tes photos  waouh   bisous  A+

      • Lundi 1er Février 2021 à 09:51

        Merci beaucoup... c'est juste une petite balade dans mon village sous le ciel bleu de novembre pendant le 2ème confinement... j'ai essayé de montrer tout ce qui pouvait être beau et coloré...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 10:40

    Je suis fan des feuilles et pétales radiographiées par le soleil 

    Agréable balade fleurie 

    Mais on avance sur ce printemps 2021 

    Bises 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 1er Février 2021 à 10:44

        Merci, merci... il faisait beau, c'était pendant le 2ème confinement, il fallait profiter de ces belles journées... Et vu le temps qu'il fait actuellement, j'avais plus l'impression d'être au printemps qu'en hiver à ce moment-là ! Heureusement que j'ai plein de balades ensoleillées en stock car ce n'est pas ces jours-ci que mon APN chauffe beaucoup !!

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 11:04

    Merci de ce magnifique partage floral, coloré...  La nature a explosé en ce début d'hiver et c'est cadeau que tu nous partages.  Aujourd'hui, je viens de voir les premières primevères en fleurs et une poche de neige résistante à la douceur et à la pluie toute proche.  Le printemps approche mais l'hiver résiste. 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 1er Février 2021 à 11:34

        Merci beaucoup... par ici, malgré le mauvais temps (mais il fait doux), les camélias, le mimosa, les jonquilles, les narcisses, les pervenches (et sûrement d'autres) sont bien là... 

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 12:15

    Bonjour Michèle

    Une belle balade fleurie, je n'arrive pas à déterminer ce qu'est la 1ère fleur ?

    Je croyais que c'était le même puits mais tu dis qu'il y en a deux ... une belle idée déco pour accueillir une vasque de fleurs !

    Merci pour le partage, ce ciel bleu fait rêver alors que "Justine" n'en finit pas !!!

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 1er Février 2021 à 13:50

        Merci beaucoup... ce sont des tiges fleuries d'Abélia (qui ont plus poussé que les autres)... Il y a bien 2 puits dans ce jardin (si tu regardes bien, l'un a un bac de fleurs et pas l'autre)... Quant à Justine, c'est pareil par chez moi... un peu moins de pluie mais pas mal de vent !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 1er Février 2021 à 12:27

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup toute les fleurs, les ciels et les puits

    très belle journée sous la pluie je pense

    Vous étiez inondés hier

    Gros bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 13:52

        Merci beaucoup... un peu moins de pluie pour le moment mais encore pas mal de vent... quant aux inondations, c'est loin d'être fini (pas par chez moi précisément mais aux alentours)... les rivières débordent, les champs sont gorgés d'eau, les routes submergées (certaines sont coupées et d'autres sous surveillance)... Je ne sais pas si "la voie sera libre" mercredi pour pouvoir aller chez Nathalie...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 1er Février 2021 à 15:37

    Bonjour ma Michèle 
    Merci pour ce panaché de magnifiques clichés de fleurs, de ciel aux traces énormes, au jour ensoleillé, au contre jour, un superbe florilège que j'ai aimé.

    Merci ma douce pour m'avoir visitée durant ma pause, c'est super sympa.

    Bonne journée et plein de gros bisous 

    Méline

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:13

        Merci beaucoup... il faisait beau, c'était au moment où nous ne pouvions pas aller à plus d'un km du domicile... et il y avait encore plein de belles choses à voir !

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Lundi 1er Février 2021 à 17:54

    Oh, ne sois pas désolée, j'apprécie de voir toutes ces fleurs. Et cette grande grappe de fleurs qu'est-ce ? connais pas du tout...

    Annie

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:14

        Merci beaucoup... ici, la neige, c'est rarissime....

        Quant à la "grande grappe de fleurs", il s'agit d'une branche d'Abélia qui a poussé plus que les autres...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Lundi 1er Février 2021 à 18:09

    Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas nous envoyer des photos représentatives de l'hiver....nous avons tout ce qu'il faut et même au delà. Mais peut être pourras tu nous envoyer des photos de pluie car j'ai l'impression que çà ne manque pas chez toi et qu'il y a même des jardins inondés. Bonne soirée Michèle. 

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:17

        Merci beaucoup... je ne fais pas des photos de pluie car, dans ces cas-là, je ne sors pas... Depuis début décembre, c'est la troisième fois qu'il y a des inondations un peu partout dans le département (pas dans mon village)... les champs sont gorgés d'eau, les routes submergées, les rivières débordent de partout (même "mon" Lac déborde puisque l'Océan ne peut plus absorber le trop plein)... Cela fait au moins 40 ans qu'il n'y a pas eu de si grosses inondations dans le secteur....

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    JAK
    Lundi 1er Février 2021 à 21:21

    les stocks ca sert !☺

    j espère que tu n'as pas les problèmes d'inondations vus dans ta région à la télé 

    bises

      • Mardi 2 Février 2021 à 06:44

        Merci beaucoup... Je ne suis pas touchée par les inondations mais les routes aux alentours commencent à être inondées et cela peut me gêner (voire m'empêcher) d'aller chez ma fille... par contre, certaines villes sont inondées pour la 4ème fois en 2 mois et l'Océan ne peut plus "absorber"....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :