• Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Le temps était très couvert mais il faisait quand même 16°... j'ai pu faire une balade entre deux averses pour "cueillir" des fleurs...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...

    Une balade dans mon village le 14 novembre... entre deux averses...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:20

    Ton village est vraiment bien fleuri

    Bon vendredi Michèle

    Christian

      • Vendredi 24 Février 2023 à 06:44

        Merci beaucoup... c'est ce que j'essaie de vous montrer... depuis plusieurs années !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:29
    CathyRose

    C'est toujours très fleuri en effet mais on sent les fleurs moins flamboyantes qu'en plein été. Sinon quelques prémices d'automne ... c'est normal !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​

      • Vendredi 24 Février 2023 à 06:44

        Merci beaucoup... on était quand même le 14 novembre, il ne faut pas l'oublier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:39

    Fleurs qui pleurent de plaisir 

    L'eau si précieuse

    Bon vendredi Michèle  

      • Vendredi 24 Février 2023 à 06:45

        Merci beaucoup... les fleurs qui sont là maintenant pleurent aussi de plaisir depuis mardi !!!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:52

    C'est un plaisir toutes ces jolies fleurs par ces journées de pluie. 

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 24 Février 2023 à 07:01

        Merci beaucoup... c'est sûr que ça fait plaisir... le temps devrait s'améliorer cet après-midi, tant mieux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:56

    La pluie les rend encore plus belles, elles aiment...finalement et c'est tant mieux, l'eau, c'est la vie...aussi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 24 Février 2023 à 07:02

        Merci beaucoup... c'est vrai que, grâce à la pluie, elles "brillaient"... nous avons tous besoin d'eau pour vivre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:03
    Claudine/canelle

    Toujours agréable ce partage fleuri 

    Bises Michèle

      • Vendredi 24 Février 2023 à 08:30

        Merci beaucoup... c'est agréable d'autant plus que c'était une balade du 14 novembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:23

    Bonjour Michèle

    Une belle balade fleurie, merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 24 Février 2023 à 11:40

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir des fleurs mi-novembre (mais j'en ai vu en décembre, en janvier, en février.... j'en vois toute l'année en fait dans mon village).

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:06

    Et tu as cueilli un bien joli bouquet ! Avec quelques perles d'eau pour l'agrémenter, c'est très beau, même ce ciel un peu tourmenté est joli !

    Merci pour la balade dans ton joli village Michèle §

    Gros bisous, bel après-midi !

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:08

        Merci beaucoup... j'avais profité d'une éclaircie et j'ai photographié de jolies fleurs perlées... dès que je peux, je me promène (comme je viens de le faire sur le Front de Mer à CAPBRETON... un beau ciel bleu, des belles vagues, c'était divin !)

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:08

    Merveilleuses fleurs ornées de perles de vie. La pluie manque, l'année se présente mal. Je suis heureuse de la voir arriver et si elle me rend parfois grincheuse, je me souviens vite de toute cette flore desséchée qui se meurt faute de la voir. 

    Extraordinaire encore toutes ces belles fleurs un 14 novembre. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:10

        Merci beaucoup... des fleurs, tu en verras encore au fil de mes articles (j'en ai photographié fin décembre... en janvier et en février, ça n'arrête jamais en fait)...

        Il pleuvait chez moi depuis mardi... il pleuvait encore ce matin... cet après-midi, ciel bleu magnifique et soleil... et hop, une balade sur le Front de Mer à CAPBRETON, c'était magnifique !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 09:23

    Oui voilà une balade fort agréable surtout lorsque que l' on est cloué à la chaise roulante ( plusieurs jours ou mois  selon le chirurgien  ? . Profite bien de notre si belle campagne basque . Bonne semaine Michèle , 

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:29

        Merci beaucoup... mais là, ce n'est pas la campagne basque... mais mon village landais de LEON....

        Courage et patience pour vite de remettre de ta mauvaise chute... Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :