• Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Pendant le 2ème confinement, j'ai arpenté les rues du village "en long, en large, en travers, dans un sens, dans l'autre" !!! Voici ma balade du 14 novembre avec un beau ciel bleu, des nuages, l'Eglise, des fleurs, des feuilles, du houx, une jolie grange....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....

    Une balade dans mon village, le 14 novembre....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mardi 26 Janvier 2021 à 06:59
    Une belle douceur fleurie pour une mi novembre!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... il avait fait très beau pendant le confinement (et pendant les trois premiers jours de l'élargissement à 20 kms... ensuite la pluie s'est invitée au programme !)

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:17

    C'était encore bien fleuri pour l'époque.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 07:28

        Tout à fait... et ça l'a été encore après cette date !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:32

    Pour sûr, tu n'as rien manqué de ce qui pouvait "ensoleiller" ton article du jour!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 07:37

        Merci beaucoup... une balade fleurie, c'est toujours plus agréable !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:53

    Merci au confinement 

    De belles photos 

    Lieu de vie passé en revue 

    ça a du bon finalement yes

    Moi j'aime mon jardin

    J'aime mon quartier 

    Quand je vais au pain 

    Chaque jour je me régale ...

    La nature est une perpétuelle récompense 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 10:59

        Merci, merci... même si tu habites un peu plus "en ville" que moi, nous avons la chance d'avoir de la campagne à notre portée... et c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:57

    Tu as fait de très jolies photos sous ce beau ciel bleu!

    Très bon mardi, bises

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:00

        Merci beaucoup... il faisait très beau en novembre pendant le confinement et je pouvais quand même profiter de la campagne, tout en restant dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:02

    Oui voilà un bel article bucolique ! . Bonne journée bien au calme , bises , escapade , 

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:00

        Merci beaucoup... même en restant dans mon village, je peux faire des jolies balades... En principe, mes balades sont "bucoliques"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:16

    Très jolie ta balade fleurie sous ce ciel bleu!! Merci pour le partage.....

    Bisous et douce journée

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:01

        Merci beaucoup... même avec le confinement, j'ai pu faire des jolies balades...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:17

    Bonjour Michèle

    Une belle balade ensoleillée avec de jolies fleurs et j'aime le Houx !

    L'église de ton village est très jolie

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:03

        Merci beaucoup...il faisait beau en novembre par chez moi... C'est vrai que l'église est belle (extérieurement et intérieurement... j'ai déjà montré des photos)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:54
    claudine/canelle

    Merci pour cette sortie ensoleillée  et fleurie 

    Tu habites dans un très beau village 

    Bises

     

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:03

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'habite un beau village, les balades sont agréables et variées...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:25

    Belle balade ... dire que çà nous attend peut-être de nouveau ces balades limitées ...

    Bises, belle journée

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:05

        Merci beaucoup... ça ne me dérangerait pas plus que ça... je peux quand même me promener (et si c'est la "meilleure" solution, pourquoi pas ?)... Toi, même en restant chez toi, tu as un terrain "immense" et tu ne dois pas te sentir confinée comme ceux qui habitent en ville et dans un petit appartement....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:59

    bonjour Michèle , ah oui c'est une belle série de fleurs et macros  et l'église waouh elle est magnifique !  et tu as photographié l'intérieur ?   gros bisous belle journée  A+

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:06

        Merci beaucoup... pour la balade.... Quant à l'église, je ne l'ai pas photographiée à l'intérieur cette fois-là mais j'ai déjà montré des photos il y a un moment...

        Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:04

        ah oui merci  bisous a+

    12
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:52

    Les camélias sont de nouveaux en bouton, éternel recommencement, pour le confinement également, hélas.

    Bonne journée michèle

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 13:29

        C'est vrai... ceux-là étaient fleuris en novembre, il y en a eu après... et il y en aura encore pendant plusieurs mois car ils ne fleurissent pas tous en même temps dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:07

    Que de beautés de la nature même si la main de l'homme y fait son oeuvre. S'il se cantonnait à embellir son monde, quel paradis aurions-nous ? J'ai un rêve : que l'homme use son énergie à rendre le monde beau au lieu de déclencher des guerres.  

    Tu sais repérer la photo à faire pour nous donner couleurs et magnificence. 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 18:19

        Merci beaucoup...pour ce gentil compliment !!! 

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jak
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:41

    il était une fois...des fleurs... et Michèle ☺☺☺

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 18:19

        Merci beaucoup... c'est très gentil !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:13

    Merci Michèle pour toutes ces belles photos

    Du ciel bleu

    de toutes ces fleurs et tous ces fruits

    Et ces maisons Landaises

    Bravo Michèle

    Très bonne soirée

    Bisous à toi et à Nathalie

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 18:20

        Merci pour les photos de ma balade... et pour Nathalie... Elle va bien....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :