• Une balade dans la campagne autour de CAPVERN (65), le 7 juin....

    Ce jour-là, le temps était encore nuageux et il faisait 20° (finalement, ce n'était pas mal car j'ai déjà fait cette balade avec un grand soleil les années passées et c'était "dur")...

    J'ai donc fait ma traditionnelle balade sur le Chemin de Hubareite, balade que je fais toujours en début de cure... Au début, la pente est raide, on a les jambes coupées... mais le paysage en vaut la peine.... On voit le Château de MAUVEZIN presque tout au long de la balade.

    J'ai vu de jolies vaches et de belles fleurs... Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....

    Une balade dans la campagne autour de CAPVERN, le 7 juin....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 06:05

    Un début de balade très sympa.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... je fais toujours cette balade... à part les vaches, je ne vois pratiquement jamais personne... A demain pour la suite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 06:57
    CathyRose

    Jolie balade fleurie, et des rencontres sympathiques. Le château me paraît superbe, dommage qu'il soit un peu loin.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:09

        Merci beaucoup... ce château, je l'ai montré "de près" une année précédente mais tu ne devais pas encore suivre mon blog à l'époque... Je n'ai pas fait de photos de près cette année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:09

    Effectivement, il me semble le reconnaître ce château et que ta balade est sympa, tu fais de belles rencontres... tout tranquilou!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:23

        Merci beaucoup... c'est une belle balade tranquille dans la campagne juste à l'écart du "centre thermal"... je rencontre rarement du monde... en dehors des vaches dans les prés !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:43

    Une si agréable balade bien fleurie 

    Que les vaches sont surprenantes avec leurs taches sur la figure 

    Elle ont un regard intrigué j'adore ces photos

    Merci Michèle 

    Bon jeudi

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:21

        Merci, merci... c'est ma balade "traditionnelle" de début de cure, elle est très pentue au début (on peut faire des haltes, il y a des bancs), ensuite c'est plat.... et encore plus loin, ça descend en lacets dans la campagne (voir les deux autres articles qui suivent)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:57
    Nous aussi on fait la tournée des lieux à chaque début de cure,histoire de voir si tout est en place. Gros bisous Lavandine
      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:22

        Je fais cette jolie balade dans la campagne à chaque fois et je rencontre rarement du monde... ça me convient très bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 08:57
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Sortie obligée lorsqu'on revient dans ces lieux connus ..

    Merci pour tes photos

    Bises

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:23

        Merci beaucoup... je la fais au moins une fois pendant ma cure (souvent au début)... ça me permet de faire une belle balade sans prendre la voiture et d'être en pleine nature...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:26
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Ces photos sont vraiment magnifique, les vaches sont très belle et le château aussi

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:32

        Merci beaucoup... c'est une belle balade dans la campagne et je la fais à chaque fois que je suis en cure... c'est tranquille, les paysages sont beaux... A demain et après-demain pour la suite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    marie france
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:46

    Encore une balade bien fleurie, dans un joli décor verdoyant en compagnie de vaches magnifiques. Bonne journée, gros bisous

    r

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:59

        Merci beaucoup... je fais cette balade traditionnellement à chaque début de cure, les paysages sont beaux, les vaches sont belles... et je ne vois pratiquement jamais personne, tout ce que j'aime !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :