• Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Je continue ma balade parmi les feuillages colorés et les fleurs... Le Solanum et le Chèvrefeuille étaient encore bien fleuris à ce moment-là...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:27

    C'est vraiment sympa de voir de si belles choses a cette date.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... maintenant, il y a bien sûr moins de feuilles sur les arbres mais je photographie encore des fleurs (d'ailleurs, les fleurettes bleues de mon Plumbago sont encore là)....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:39

    Oui le 10 octobre fut coloré dans ton village sur tes pas 

    Ce matin ci épais brouillard 

    Si c'est comme hier on aura du ciel bleu 

    Bises 

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:51

        Merci, merci... il est encore coloré maintenant, même si certains arbres n'ont pratiquement plus de feuilles... J'ai encore photographié plein de fleurs en fin de semaine...

        Quant au temps, il fait encore tout noir au moment où j'écris (6 h 50) et normalement, la journée ne devrait pas être très "lumineuse" (voire plutôt humide)....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:55
    Effectivement ta balade était colorée, je craque pour le chèvrefeuille dommage le parfum ne traverse pas l'écran! Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... à l'endroit où j'ai photographié le Chèvrefeuille, il y a des fleurs une grande partie de l'année car il est dans une petite rue "protégée" du mauvais temps...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Marie France
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:03
    Le chèvrefeuille est magnifique, le mien n'a jamais autant fleuri bon dimanche gros bisous
      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... le Chèvrefeuille en question se trouve dans une petite rue près du rond-point et il y a des fleurs presque toute l'année...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:17

    Tout est si coloré et...parfumé, vive cette saison qui nous offre tant de beautés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:31

        Merci beaucoup... c'était un plaisir de se balader au milieu de toutes ces "couleurs" !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:46

    Bonjour Michèle ! Balade rafraîchissante et parfumée avec toi sur les sentiers de ta région. J'ai passé un bon moment devant l'écran grâce à toi et c'est cent fois mieux que je journal télévisé. Bon dimanche, ma poule et prends bien soin de toi !

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... c'est sûr que mes balades sont moins "angoissantes" que les nouvelles... je profite des beautés de la Nature dans mon village... ou un peu plus loin, toujours dans la Nature et au calme !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:47

    Merci pour cette suite très colorée 

    J'ai l'impression que cette année l'automne nous offre sa plus belle parure 

    Bises MIchèle

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... c'est vrai que l'automne a été très coloré... j'ai encore vu des Liquidambars plein de feuilles ces derniers jours et c'était superbe.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Josiane
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:56

    Bonjour Michèle,

    Que la nature est belle iii une véritable merveille.

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:08

        Merci beaucoup..; c'est l'avantage d'habiter un village plutôt à la campagne (même si l'été, c'est envahi de touristes)... et, si on regarde bien, on voit plein de choses...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:58

    Bonjour Michèle

    Une belle observation de la Nature et de belles couleurs

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:09

        Merci beaucoup... pour ça, il suffit que je regarde bien "partout" quand je me promène dans mon village landais...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:28

    nous avons eu la chance d'avoir un magnifique mois d'octobre, retardant la chute des feuilles et prolongeant le fleurissement de la nature.  c'est un plaisir de voir toute cette merveille 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:50

        Merci beaucoup... depuis, j'ai encore pu faire de très nombreuses photos "colorées"....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:38

    Très belle publication de toutes ces fleurs Michèle

    Un air de soleil, de gaieté en Novembre

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:27

        Merci beaucoup... mes photos "colorées" sont du 10 octobre... mais j'en ai fait des bien "colorées" aussi ces derniers jours (pas aujourd'hui par contre car c'est grisaille et pluie).

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:05

    bonsoir Michèle , waouh magnifiques toutes ces fleurs  j'aime +++ !  , et toutes ces feuilles d'automne avec ces couleurs !!!  c'est magnifique +++  ! merci bisous belle soirée a+

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:40

        Merci beaucoup... c'était le 10 octobre, les arbres ont perdu depuis leurs jolies feuilles... mais il y a encore des fleurs dans mon village !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :