• Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Vous aimez les fleurs colorées pour vous changer des journées grises, pluvieuses et froides ? Et Bien, en voici "cueillies" le 4 octobre dans mon village... Il faisait très beau et 24° !!

    Vu le nombre de variétés et de coloris, je pense que chacun(e) de vous trouvera quelque chose qui lui plaît...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 4 octobre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:38

    Très joli bouquet pour bien commencer la journée.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... il faisait beau et chaud début octobre par ici... les fleurs étaient encore très nombreuses et variées... J'en ai bien profité...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:15
    Des fleurs qui font rêver et la température aussi -12° ce matin encore Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:21

        Merci beaucoup... Ici, il fait 11° ce matin et il devrait faire un "bon" 15° dans l'après-midi... une sacrée différence avec chez toi !!!

        Très bon dimanche au chaud et gros bisous.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:58

     Que c'est beau! Bonne journée

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:46

        Merci beaucoup... c'était début octobre, il faisait beau et il y avait de nombreuses fleurs variées dans mon village !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:18

    A peine moins froids que chez Mitou, un petit -9°, on oublie les fleurs par ici alors on vient se souvenir chez toi Comme elles sont belles 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... on voit la différence entre les régions... chez moi, il va faire très beau aujourd'hui... en encore plus demain... la météo prévoit soleil et 17° !

        Très bon dimanche au chaud et gros bisous.

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour Michèle

    Une jolie page fleurie et en couleurs qui fait du bien aux yeux !

    Merci pour le partage

    Je te souhaite un bon dimanche et de belles Fêtes de fin d'année, je publie demain mais serai en pause jusqu'à l'année prochaine !

    Gros Bisous et à bientôt

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... j'ai pas mal de fleurs en stock à vous montrer encore !

        Très bonne pause alors ! bon dimanche et gros bisous.

    6
    Marie France
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:32

    Un rayon de soleil dans notre

    dimanche avec ce superbe bouquet très coloré .

    Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:48

        Merci beaucoup... notre village est bien fleuri et on en profite toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:27

    Une belle balade fleurie ! Merci pour ce partage !

    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse fort.

    Bernadette.

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 06:45

        Merci beaucoup... c'était début octobre et j'ai fait plein d'autres balades fleuries après... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :