• Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Ce jour-là, grand beau temps... ma fille et son aîné avaient envie de se balader.. Nous avons "découvert" ce plan d'eau à quelques kilomètres de chez eux... Les dernières photos montrent l'Adour qui coule de l'autre côté de la digue...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...

    Une balade autour du Lac de MUGRON (40), le 24 mars...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:45
    Une belle série de photos et une super balade
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... si j'avais été seule, j'aurais fait plus de photos... mais Nathalie et Nicola ne sont pas aussi "contemplatifs" que moi... mais c'était un plaisir de nous balader tous les trois.

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    jak
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:46

    l'Adour un mot qui rime avec amour

    amour de photos prises avec amour

     

    bisous 

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... c'était un plaisir de me balader avec ma fille et mon petit-fils...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:49

    Bonjour Michèle

    Rien de tel pour se booster le moral

    En famille autour de ce lac 

    L'eau est un miroir magique 

    Le bois s'amuse et zigzague à fleur d'eau 

    Merci pour cette balade 

    Bises 

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 07:00

        Merci, merci... c'était agréable de me balader en leur compagnie... et cela a fait beaucoup de bien à Nathalie...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:51

    Encore une jolie découverte.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... un nouveau plan d'eau dans mon catalogue !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:06

    .. une balade à 3, quel plaisir!

    J'ai hâte que nos sorties blogs locales reprennent, c'est si bon de partager ces moments là.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... j'étais surtout contente que ma fille puisse se promener (elle avait encore toutes ses séances de radiothérapie à faire... maintenant, c'est fini !).

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:55
    Super ballade avec ta fille et ton petit fils, joli coin très agréable bonne journée gros bisous
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 09:41

        Merci beaucoup... c'est à quelques kilomètres de chez eux et j'étais contente de me promener en leur compagnie...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:09

    Rien de tel qu'une balade au bord de l'eau pour se détendre...

    Bisous

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 09:42

        Merci beaucoup... j'étais contente que ma fille ait envie de se promener (entre son opération et le début de la radiothérapie)...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:12
    claudine/canelle

    Merci pour cette belle sortie en famille , cela a du faire du bien à ta fille 

    Cela a du malgré tout te changer de ton environnement habituel 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 09:43

        Merci beaucoup... cela lui a fait du bien, je pense... 

        C'est juste à quelques kilomètres de chez elle et je connais bien le coin (j'étais déjà venue au bord de ce lac... mais il y a très longtemps)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:04

    Une belle balade.

    Sylvie

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:42

        Merci beaucoup... c'est près de chez ma fille et nous avons fait une jolie promenade...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:42

    Comme Mireille, j'ai hâte que l'on fasse une telle balade par chez nous. Cela fait trop longtemps vraiment.

    Annie

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:43

        Merci beaucoup... comme j'ai la chance d'habiter "à la campagne", j'ai quand même pu faire des jolies balades près de chez moi (ou près de chez ma fille quand il n'y avait pas la limite des 10 kms).

        très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:33

    Oui voilà une belle balade champêtre ! . Bonne journée Michèle , escapade , 

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:44

        Merci beaucoup... il y a plein de belles balades à faire dans les Landes, loin de la foule....

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:04

    Coucou,

    Superbes paysages et une belle balade Michèle

    Par un beau ciel bleu

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:45

        Merci beaucoup.. Je suis souvent passée près de ce petit Lac, près de chez Nathalie... et j'étais contente qu'elle se promène ce jour-là, avant de commencer sa radiothérapie...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Josiane
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:09

    Bonjour Michèle,

    Quel plaisir de se promener en ta compagnie. Tes photos sont vraiment très belles. Je me suis régalée.
    Grosses bises et très bon après midi.
    Josiane.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:45

        Merci beaucoup... une petite balade agréable en compagnie de ma fille et de son fils ainé...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:24

    Bonjour ma chère Michèle

    Que de beautés, je ne peux les énumérer toute ce beau lac entourés d'arbres tellement beaux dont un superbement fleuri, j'ai aimé cette rangée de peupliers le long de la berge, cette belle souche dans l'eau, ce tapis de fleurs... ces arbres sont d'une majesté insoupçonnée, je les aime trop !

    Pour Nigelle, tu as raison, je les connais, j'en avais dans mon jardin et je sais que c'est un "N" pfff même en éditant, je suis tête en l'air, c'est mon défaut "l'étourderie" mais merci ma belle, j'aurais pu ne pas le savoir et refaire l'erreur, tu vas rire, ça fait deux fois que je le fais , Je ne veux pas de N, je veux un M...mdr 

    Bonne journée ma douce amie  et gros bisous 

    Méline  

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:46

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade... et pour ton indulgence vis-à-vis de ma petite "remarque" concernant la Nigelle...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :