• Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Je continue ma balade, toujours avec des reflets et des parapentes... je longe un peu la rivière qui alimente le Lac, j'observe les canards... et je me rapproche de la passerelle métallique (ma "bête noire" à chaque fois)... et je vous dis "à demain" pour la fin de la promenade...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 06:35

    Cet endroit est vraiment magnifique.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 07:03

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que j'y retourne à chaque fois que je suis en cure ! je ne m'en lasse jamais...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 06:51

    Ces "oiseaux" m'impressionnent à chaque fois, ils n'ont pas le vertige...

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 07:03

        Je les admire à chaque fois... mais d'en bas ! je ne me verrais pas là-haut....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:48

    L'eau et les reflets sont les valeurs ajoutées à ton bel article 

    Merci Michèle 

    Oui tu es la 2ème à avoir trouvé la bonne réponse chez moi bravo

    Bises 

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:53

        Merci, merci... c'était le bon moment pour faire des photos reflets (comme presque à chaque fois que je vais là-bas)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:01
    claudine/canelle

    Une suite magnifique , 

    Tes photos belles ..

    Merci à toi

    Bises

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:43

        Merci beaucoup... c'est un beau lac dans un écrin de montagnes et j'aime bien y aller chaque fois que je suis en cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Sissi94
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:51

    La passerelle est très belle et permet d'admirer le lac.

    Sylvie

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:30

        Merci beaucoup... elle est belle mais je n'aime pas du tout passer sur un pont au-dessus de l'eau... je me dépêche de passer de l'autre côté pour pouvoir refaire des photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 13:00

    bonjour Michèle , ah oui je me régale +++++++++++ avec tes photos et reflets de ces paysages magnifiques !!! , les parapentes  waouhhh ,  la passerelle  hi hi tu as peur  ?  comme Danièle  hi hi ,  et les oiseaux et +++  et  +++ gros bisous  a+ belle fin de semaine 

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite)...

    le top du top  j'aime ++++++++++++++

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 17:43

        Merci beaucoup... j'aime énormément cet endroit, il est "impensable" que je vienne en cure sans aller faire le tour ce lac magnifique...surtout quand il m'offre ses reflets !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :