• Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Quand je suis arrivée là-bas, le temps était très couvert mais il faisait 19° ! De beaux reflets comme toujours, une jeune cavalière et son beau cheval, le petit ruisseau et sa "cascade"...

    Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite... vous verrez qu'elle est "différente"...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 05:12

    Peu importe le temps 

    Tu as pris plaisir avec ces reflets 

    Et je me suis régalée ce matin 

    Merci Michèle 

    Bon lundi 

      • Lundi 4 Mars à 06:57

        Merci beaucoup... même avec ce ciel couvert, j'ai eu des reflets superbes et j'étais contente... et il faisait incroyablement doux pour une mi-janvier (19°)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 4 Mars à 06:35

    Joli début de balade.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 4 Mars à 06:58

        Merci beaucoup... c'était en effet une jolie balade avec des reflets superbes et une température "chaude" pour un 17 janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 4 Mars à 07:11
    CathyRose

    En effet c'était bien couvert mais je trouve que ça ne manque pas de charme, surtout de par les reflets. J'aime beaucoup les mouvements de l'eau, c'est très photogénique.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

      • Lundi 4 Mars à 10:39

        Merci beaucoup... le temps était couvert mais le soleil était quand même là... les reflets me plaisaient beaucoup... et j'aime bien les mouvements de l'eau de la petite "cascade" du ruisseau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 4 Mars à 07:23
    Que c'est beau ces nuances de gris. J'aime ces photos sombres . Elles ont une couleur particulière, une atmosphère. Et j'adore tes jeux d'eau. Superbe balade. Bonne semaine Michèle
      • Lundi 4 Mars à 10:40

        Merci beaucoup... moi aussi, j'ai bien aimé cette ambiance un peu particulière qui m'a donné de beaux reflets... il faisait tellement doux et la balade a donc été très agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 4 Mars à 07:55

    Un ciel un peu tristounet donne une ambiance différente.

    Quelques reflets ont attiré mon regard !

    Bisous et bonne semaine

     

      • Lundi 4 Mars à 10:41

        Merci beaucoup... le soleil était bien là mais bien caché par les nuages... j'ai beaucoup aimé les reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 4 Mars à 08:44

    Même avec un temps bien gris, les reflets sont bien reposants...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 4 Mars à 10:41

        Merci beaucoup... c'était bien agréable et j'ai bien aimé tous ces reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 4 Mars à 08:51

    Bonjour Michèle

    Belles photos de cet étang  en période hivernale , mais connu pour ses poissons blancs

    bonne journée

    Amitiés

      • Lundi 4 Mars à 10:42

        Merci beaucoup... j'aime bien faire le tour de cet étang, en toutes saisons... c'est toujours agréable et il m'offre, en principe, ses beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 4 Mars à 09:03

    bonjour Michèle , ah oui une nouvelle série pleine de reflets que j'aime ++++++++++++++

    et la nature et le torrent  coup de coeur pour :  Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 janvier...

    là je trouve ça magique et en prime tous ces reflets  c'est le top du top  ! merci 

    gros bisous belle semaine A +  profitez en +++++++

      • Lundi 4 Mars à 10:43

        Merci beaucoup... j'aime cet étang avec les reflets qu'il m'offre pratiquement à chaque fois et j'aime aussi beaucoup la petite "cascade"... ce jour-là, il y avait du débit et des reflets dans l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 4 Mars à 13:50

    Bonjour Michèle

    Une belle balade et de beaux reflets malgré le ciel couvert

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 4 Mars à 14:58

        Merci beaucoup... c'était une belle et agréable balade et j'ai eu plein de reflets pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Lundi 4 Mars à 14:30

    De belles photos reflets au long de ta balade !

    Gros bisous, belle journée

      • Lundi 4 Mars à 14:59

        Merci beaucoup... et ce n'est pas fini, tu en verras d'autres demain si tu continues la balade avec moi !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 4 Mars à 14:43
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Quelle belle balade autour de cet étang, j'aime voir tous ces reflets, tous ces arbres et différentes plantes le temps était peut-être couvert mais tes photos m'ont simplement plu.

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 4 Mars à 14:59

        Merci beaucoup... c'était une balade agréable dans la douceur (19°) et j'ai eu plein de reflets, cela compensait le temps couvert...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Lundi 4 Mars à 15:29
    Que c'est beau ! Cette jolie balade me laisse rêveuse... Gros bisous Michèle, belle soirée
      • Lundi 4 Mars à 16:56

        Merci beaucoup... j'espère que la suite demain te fera rêver aussi !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Lundi 4 Mars à 17:33

    De très belles photos de ce coin qui t'est cher suivies par d'autres presques surréalistes où les reflets tourbillonnent autour des feuilles et des roches qui affleurent. Bravo.

      • Mardi 5 Mars à 06:44

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment... cet étang m'offre souvent ses beaux reflets et j'aime bien aller photographier les mouvements de la petite "cascade" du ruisseau qui se mélange ensuite aux eaux de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 4 Mars à 18:50

    heureusement que tu dis qu'il faisait 19° car à voir comme ça j'imagine 2 ou 3° 

    j'ai aimé les reflets , les petits herbes folles, l'eau qui coule et le dada , splendide .. 

    de très beaux clichés !  bonne soirée et bizou ma belle flo

      • Mardi 5 Mars à 06:45

        Le ciel était couvert mais le ciel était bien là (tu verras la différence dans la suite de l'article)... j'ai déjà fait une fois cette balade en janvier avec 3° et du vent, je peux te dire que je ne m'étais pas attardée !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 5 Mars à 19:28

    Belle observation de la nature

    Bonne soirée.

      • Mercredi 6 Mars à 06:43

        Merci beaucoup... j'ouvre grand les yeux quand je me promène et je clique sur tout ce qui me plait ou qui m'attire l'oeil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Mercredi 6 Mars à 17:19

    Eh oui, la suite m'a fait rêver aussi ;) 

    Bisousss

      • Mercredi 6 Mars à 18:23

        Merci beaucoup... ça, c'était le début de la balade quand le ciel était très couvert... mais vu la douceur, c'était bien agréable quand même !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :