• Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Ce matin-là, il faisait déjà chaud et il y avait une brume de chaleur importante... J'ai voulu voir ce que cela donnait sur le Lac... Après avoir vu de nombreuses fleurs sur mon trajet, je suis arrivée devant le Lac... atmosphère très particulière mais que j'ai bien aimée... Voici le début de ma balade...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...

    Une balade au Lac "particulière", le 16 septembre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 06:56

    ..la brume offre une ambiance particulière, j'aime beaucoup...

    Bon w-end!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 06:58

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé aussi... 

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 08:58

    J'aime bien les photos avec de la brume.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 09:42

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé les faire dans cette ambiance brumeuse....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 08:59
    Claudine/canelle

    Coucou 

    C'est vrai que cela change d'avoir cette ambiance embrumée , mais moi aussi j'aime 

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 09:43

        Merci beaucoup... j'aimerais bien pouvoir en faire, des photos sur le Lac, avec ou sans brume !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:02

    De la couleur , nous glissons  dans le fantomatique 

    J'aime ce contraste 

    Je craque sur la N° 8 en partant de la fin 

    Magnifique billet 

    @ demain Michèle 

     

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 10:07

        Merci, merci... ambiance inhabituelle ce matin-là mais j'ai bien aimé... J'étais allée au Lac exprès pour voir ce que ça donnait avec la brume.

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Sissi94
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:14

    De la couleur chez les fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 10:19

        Merci beaucoup... dans le village, il y avait moins de brume que sur le Lac...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:35

    Bonjour Michèle

    Que de jolies fleurs, toutes ces couleurs sont agréables à l'oeil, c'est un grand contraste avec les photos brumeuses au lac qui traduisent une autre ambiance, les photos sont belles, on voit que le soleil veut percer .... la journée sera belle !

    Oh ! je vois "un chouchou" au bord du chemin .......

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée 

     

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 14:59

        Merci beaucoup... il avait fait très beau après la dissipation de la brume... et même chaud !

        Quant au "chouchou", je pense que tu parles du rouge-gorge ; j'étais loin et je n'ai pas pu l'avoir mieux, il s'est très vite envolé.

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    eva
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:00

    j ' adore ces photos avec un avant -plan de verdure et la brume au fond, on dirait du David Hamilton!!!

    belle journée

    gros bisous

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 15:00

        Merci pour le compliment, tout du moins photographique (parce que, finalement, David Hamilton.....)

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:30

    Trop belles tes photos avec cette brume matinale!! J'aime beaucoup cette ambiance......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 15:00

        Merci beaucoup... c'était différent de d'habitude mais j'ai beaucoup aimé...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:10

    Hôla les fleurs , rester sur cette page au chaud , n'allez pas vers le lac  où les poissons postillonnent ce qui fait de la brume même le rouge gorge est malade  c'est dire qu'il y fait frais . L'eupatoire est contente le pied à l'humidité .

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 19:50

        Ton commentaire m'a bien fait sourire... il faisait chaud ce matin-là (16 septembre)... en tout cas, plus chaud que ce matin (gelée sur les voitures) !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    lav
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:35
    lav

    Brume de chaleur : pas l'impression que cela existe chez nous. En été, quelquefois les champs fument. C'est peut-être cela.

     

    Et le brouillard ... alors là je connais !

    Gros bisous et agréable nuit !

    Lavandine

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:51

        La brume se trouvait surtout "au-dessus" du Lac.... c'était encore l'été, le soleil était déjà là et il faisait chaud....

        Le brouillard, je connais, il y en avait souvent où j'habitais avant... et il y en a aussi par ici, principalement vers les rivières...certains jours, quand j'allais travailler à DAX, c'était un peu "au radar"....

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :