• Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Quand je viens en cure, je vais en principe faire le tour du Lac de PAYOLLE... c'est ce que j'ai fait le 5 juillet... Un beau Lac, les Pyrénées dont le Pic du Midi de Bigorre "en vedette"... J'ai commencé la balade en m'arrêtant à la Chapelle de Roumé que je vous ai montrée dans mon article du 12 juillet... Le dimanche, c'était couvert et on ne voyait pas beaucoup les montagnes... Le lundi, grand ciel bleu et le Pic du Midi et le Montaigu étaient bien visibles (les premières photos)... Voici le début de ma balade entre Lac, montagnes, ruisseau "bouillonnant" et fleurs... A demain pour la suite...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...

    Une balade au Lac de PAYOLLE (65), le 5 juillet...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:49

    Une magnifique balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... c'est l'un des jours où il a fait beau, j'en ai bien profité ! c'est un bel endroit, on peut faire plein de balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:53

    Quelle belle balade, de quoi se ressourcer en effet avec de si beaux paysages!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... c'est un endroit superbe et c'est sûr que cela me change des paysages landais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:29

    Sublimissime 

    En un éclair ; à première vue

    j'ai cru que tu étais venue dans ma région yes

    Bonne journée 

    Bises

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:48

        Merci, merci... et non, j'étais bien dans les Hautes Pyrénées... et il faisait un temps magnifique et chaud ce jour-là (contrairement à beaucoup d'autres jours)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:30

    Quelle belle ballade, c'est un plaisir de la faire avec tes magnifiques photos, de jolies fleurs que nous ne connaissons pas chez nous bonne journée, gros bisous 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:49

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable pour une balade, dans un cadre superbe... et tellement différent de "chez nous" (même si c'est beau aussi, chez nous)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 08:28

    il est magnifique ce lac, il fait bon s'y promener, quelle chance tu as eu avec ce beau ciel bleu, ici c'est tout gris, il pleut sans arrêt depuis lundi....vivement l'été. bises.celine

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:11

        Merci beaucoup... cette année, je n'ai pas eu beaucoup de jours de "vrai beau temps" (comme partout d'ailleurs)... Ce jour-là, c'était grand ciel bleu, soleil et chaleur !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:54

    Dépaysement garanti avec ces paysages !

    Tu dois te régaler autant en te promenant  par là 

    Bises Michèle

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:12

        Merci beaucoup... oui, je me régale mais pas autant que je l'aurais souhaité à cause du temps... les jours de beau temps ont été plus rares que les jours gris et pluvieux... et je rentre samedi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:56

    Bonjour Michèle

    Je connais bien le Lac de Payolle, on y a souvent dormi en c-car, je n'en vois pas beaucoup, c'est étonnant à cette date !

    Merci pour le rappel en attendant d'y retourner .......

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:12

        Merci beaucoup... si, il y avait des camping-cars mais je ne les montre pas... ce n'était pas le "but" de ma promenade là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:39

    Une très belle balade.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:49

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour une balade, il faisait beau et, à l'heure où je me suis promenée, il n'y avait pas grand monde (je l'ai fait exprès)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:26

    Vraiment que c'est magnifique !

    C'est un vrai régal..
    On ne peut qu'admirer.

    Je ne me lasse pas.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:49

        Merci beaucoup... au moins tu te seras promenée sans te fatiguer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:58

    Un endroit magnifique. Je n'ai plus de qualificatif pour dire combien je trouve ce lieu, beau.  Une belle balade et je me régale à t'y suivre 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:54

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit et il faisait très beau... J'ai fait la balade au moment du déjeuner pour éviter "la foule"...

        Il y a bien sûr d'autres très beaux Lacs en montagne mais je n'y vais pas car je n'aime pas du tout conduire sur les routes en lacets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :