• Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Après avoir fait découvrir les Etangs des Gravières à ma copine, je lui ai aussi fait découvrir le Lac de Luc à POUILLON, quelques kilomètres plus loin...

    Là-bas aussi, des reflets, quelques fleurs, quelques canards et oies, une pêcheuse bien protégée du soleil (soleil qui, justement, sortait des nuages)....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....

    Une balade au Lac de Luc à POUILLON (40), le 10 juillet....


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:06

    Un endroit qui donne envie d'aller tremper du fil dans l'eau.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:32

        Merci beaucoup... c'est ce que faisaient plusieurs pêcheurs ce jour-là (et à chaque fois que je suis allée me promener autour de ce petit Lac)...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:12
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Elle est vraiment superbe cette balade autant pour la canard, les oies et la pêcheuse et en plus le soleil qui arrive !

    Gros bisous ma Michèle, bonne journée !

    Les 79 meilleures images de Semaine | Bon lundi, Bonjour bon lundi, Bonne  semaine image

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:33

        Merci beaucoup... une jolie petite balade que j'étais contente de faire découvrir à ma copine...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Marie France
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:41
    Encore une ballade magnifique, nous sommes quand même très riche s en lacs dans les Landes bonne journée gros bisous
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:14

        C'est à tout fait cela... et encore, je ne les connais pas tous  (mais une bonne partie quand même)... C'est une petite balade tout à fait agréable...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:00

    ... pieds dans l'eau , pourquoi pas mais le temps se rafraîchit grandement, nous ne sommes plus en juillet.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:16

        Bien sûr, nous ne sommes plus en juillet mais les photos permettent de prolonger l'été... et par chez moi, il fait encore très beau assez tard...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:01

    Un lieu calme 

    Où se reflète la beauté de la nature 

    Des oiseaux 

    De quoi se ressourcer 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:17

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade dont j'ai besoin... en plus, ce jour-là, j'étais contente de faire découvrir cet endroit à ma copine, pourtant Landaise de naissance !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:01

    Bonjour Michèle , oui un endroit trés zen et j'aime la pêcheuse assez originale he !! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:18

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour une balade tranquille... Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier cette dame avec son petit parasol sur la tête...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:39

    Encore un très bel endroit pour une balade, tu es vraiment gâtée dans

    ta région!

    Très bonne journée, bises

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:46

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai de la chance... et ça tombe bien puisque c'est le genre de balade que j'aime !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Pac
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:57
    Très belle série avec quelques beaux reflets... j'adore ta pêcheuse avec son parasol/parapluie de tête...

    Beau lundi

    Bises
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 09:08

        Merci beaucoup... moi aussi, je l'ai bien aimée.. et c'est pour cela que je l'ai photographiée (comme elle était de dos, il n'y avait pas de problème)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:19

    Très belle ta ballade!! J'ai bien aimé la pêcheuse avec son petit parapluie.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 19:27

        Merci beaucoup... je vois que j'ai bien fait de la photographier, elle a l'air de plaire....

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:23

    Bonjour Michèle

    Que la Nature est belle .... Se balader dans un tel environnement est un privilège !

    De belles rencontres et amusante la photo de la dame qui pêche, oui elle est bien protégée et a tout prévu !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 19:28

        Merci beaucoup... c'est un petit plan d'eau mais la balade est agréable... cette dame m'a beaucoup plu avec son petit "parapluie-parasol" sur la tête...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:03

    Je viens de prendre un petit bol d'air avec tes photos...et j'ai aimé le chapeau de la dame qui pêche  yes wink2

    Bonne semaine Michèle, bises

    A.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 19:29

        Merci beaucoup... elle était bien protégée et avait les mains libres... son "chapeau" s'est d'ailleurs envolé pratiquement tout de suite après ma photo....

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:45

    Encore un endroit sympa avec sa faune.  Les bords d'eau sont toujours si apaisant. C'est comme si on déposait ses soucis au fil de l'eau et qu'on s'y ressource. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:57

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est apaisant...et j'ai bien besoin de ça en ce moment....

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:46
    lavandine

    Ta copine a de la chance d'avoir une guide émérite !

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:59

        Merci beaucoup...en principe, ma copine est contente de se balader avec moi, je l'emmène souvent dans des lieux qu'elle ne connait pas...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:48

    Dommage que tu n'es pas eu du soleil pour les reflets

    Quelques beaux spécimens d'oies et de canards

    J'irai bien trempé mon fil dans cette eau

    Très belle journée Michèle

    Gros bisous

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:27

        Des photos de reflets avec un grand ciel bleu, tu en verras bientôt... j'ai pu faire plein de belles balades ces derniers temps... les photos permettront de prolonger l'été...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:21
    marine D
    Un lac paisible, de beaux reflets, de la verdure, des pêcheurs et plein de palmipèdes qui profitent de ce plan d'eau bienvenu, merci Michèle, bisous
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:28

        Merci beaucoup... c'est une toute petite balade mais elle est bien agréable... les oies ne sont pas toujours "aimables" (elles sont surtout impressionnantes).

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :