• Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Je continue ma balade... quelques fleurs, des vues sur le Lac, des herbes aquatiques et leurs reflets "graphiques", les reflets des bouées d'amarrage, des Ajoncs fleuris et du Houx pour finir...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 4 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 05:11

    J'aime beaucoup la partie géométrie à fleur d'eau 

    Bon vendredi Michèle 

    Bises

      • Vendredi 23 Février à 06:35

        Merci beaucoup... j'aime ces herbes aquatiques et leur reflet qui donnent des formes géométriques... hier, elles avaient disparu.... par contre, la plupart des photos faites hier ressemblent à celles-ci, ciel bleu en moins !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 23 Février à 06:14

    Une jolie série.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 23 Février à 06:36

        Merci beaucoup... je trouve toujours des choses "intéressantes" (à mes yeux du moins) à photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 23 Février à 06:37

    Du bleu, du gris, des fleurs, des dessins, des reflets et voici le bel article du jour!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 23 Février à 07:10

        Merci beaucoup... une balade sympa au bord du lac, les yeux bien ouverts sur tout ce qui peut se trouver autour de moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 23 Février à 06:50
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Merci pour ce bel article, j'aime tellement voir les photos de fleurs, des arbres, des reflets.

    Michèle les douleurs de la mâchoire s'estompent peu à peu, je n'ai pas eu besoin de prendre de tramadol depuis hier matin, je suis encore un peu gonflée mais ça va beaucoup mieux

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous 

    FLoralie

      • Vendredi 23 Février à 07:11

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade...

        Tant mieux si tu as moins de douleurs... prends bien soin de toi.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 23 Février à 07:02

    Une balade matinale bien sympathique, merci!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 23 Février à 07:11

        Merci beaucoup... j'ai fait à peu près la même hier matin mais avec un ciel beaucoup moins bleu... c'était bien agréable quand même.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 23 Février à 07:38
    Claudine/canelle

    Une  sortie dont on ne se lasse pas 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Vendredi 23 Février à 08:51

        Merci beaucoup... j'y étais hier matin et certaines photos seront pratiquement identiques... mais le ciel était beaucoup moins bleu !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 23 Février à 08:00

    Jolies fleurs hivernales qui donne de la couleur...

    Bonne journée.

    Bisous

      • Vendredi 23 Février à 08:52

        Merci beaucoup... par ici, il y a des fleurs toute l'année et, en hiver, c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Février à 08:38

    les reflets dans l'eau top j'aime les brindilles qui ressemblent a de l'art abstrait !!! 

    j'aime aussi les petites fleurs roses pas communes ? je ne sais ce que c'est .. 

    j'aime les genets .. pourtant les arbres n'ont pas de feuille , sont tout nu !!! 

    mais mars va arriver et les petites feuilles avec !!! 

    grosse journée , ce matin maman les courses et ensuite je ramènerai mon fils chez lui à paris, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

      • Vendredi 23 Février à 08:53

        Merci beaucoup pour les photos... les petites fleurs roses, c'est de la Bruyère... les fleurs jaunes, ce ne sont pas des Genêts mais des Ajoncs (les Genêts fleurissent un peu plus tard et n'ont pas d'épines, contrairement aux Ajoncs comme tu peux le voir sur les photos)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 23 Février à 08:44
    Des photos magnifiques qui nous régalent pour nous faire profiter de cette belle balade Bonne journée Michèle
      • Vendredi 23 Février à 08:54

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener au bord du Lac, surtout hors saison touristique car c'est bien calme !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 23 Février à 09:16

    bonjour Michèle , ah oui superbe ta balade avec toutes ces jolies fleurs , les reflets bien sur !!! et toutes ces formes géométriques  super r!!  merci gros bisous belle fin de semaine a +

      • Vendredi 23 Février à 11:32

        Merci beaucoup... c'était une belle balade de début d'année... J'ai bien fait d'y retourner hier matin et de faire des photos car, depuis hier après-midi, c'est plutôt la tempête !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 23 Février à 14:22

    Bonjour Michèle

    Une belle suite, j'aime beaucoup les ajoncs en fleurs et bien sûr le houx

    Pas de balade aujourd'hui je suppose avec le temps exécrable que nous avons ... 

    Bonne journée au chaud, Bises

      • Vendredi 23 Février à 14:59

        Merci pour les photos de ma balade...

        Quant aux balades, tu supposes bien... je suis allée au Lac hier matin avant la dégradation et j'ai bien fait... pas de balade hier après-midi, pas aujourd'hui, pas demain, pas dimanche et sûrement pas non plus en début de semaine prochaine... heureusement, j'ai du stock !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :