• Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Beau ciel bleu, des fleurs, un "arc-en-ciel" de canoës, des pédalos et bateaux électriques, des bateaux, le petit pont de bois, quelques reflets... Voilà le début de ma balade...

     

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 mai...


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:08

    Une balade qui commence en beauté.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 06:16

        Merci beaucoup... "mon" Lac doit être beaucoup moins calme maintenant... cela va me faire "bizarre" quand je vais rentrer samedi car c'est très calme et silencieux à Capvern !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:24

    Notre lac comme je l'aime, ce n'était pas le cas dimanche. Bonne journée gros bisous 

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 06:36

        Merci beaucoup... comme je le disais à Christian, je pense que "notre" Lac n'est pas calme en ce moment... Je pense que mes balades là-bas vont être rares jusqu'à la fin de l'été (ou alors, j'essaierai d'y aller de bonne heure le matin quand la plupart des touristes dorment encore)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:11

    Tu es une femme riche 

    Tous ces étangs, lacs   t'appartiennent 

    Et à nous de les contempler 

    Le top cool

    Merci Michèle 

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:19

        Merci, merci... je vais pouvoir m'en réapproprier certains, au fin fond de la campagne landaise... pour éviter la foule de la Côte ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Pac
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:29
    La quiétude du lac, le matin.... j'adore. C'est sûr qu'en ce moment ça doit être tout simplement "impossible".. j'ai vu récemment un reportage où on se mettait au stand up paddle sur le lac de Soustons, du côté d'Azur. On n'en finit pas "d'envahir " les eaux calmes des étangs landais. Belle journée. Ici, Grosses pluies continues au point d'être en vigilance Orange Crues. Bises =^:^=
      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:23

        Tu as bien raison... quand je vais rentrer samedi (après mon escapade thermale dans les Htes Pyrénées), ça va me faire "bizarre"... Il y a des lieux que je vais éviter (je les évitais avant l'été mais cette année ce sera encore plus)... J'ai heureusement des endroits dans la campagne où je pourrai aller en étant "au calme"...

        Sur "mon" Lac, il y a de "tout" l'été : pédalos simples et avec toboggan pour se baigner, canoës, bateaux électriques, planches à voile, stand up paddle, voiliers... et la foule !!!

        Très bonne journée (ici à Capvern, j'ai un jour beau et chaud... et plus de jours frais et humides...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:54

    Magnifique tout simplement 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:24

        Merci beaucoup... le Lac doit être beaucoup moins calme en ce moment... Je ne vais pas beaucoup y mettre les pieds jusqu'à la fin de l'été !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:17

    Bonjour Michèle,

    Une merveilleuse promenade pour commencer la journée.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... c'était une balade "calme" de fin mai... ça doit être beaucoup moins calme en ce moment... je ne vais pas y aller souvent jusqu'à fin août !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:02

    De la couleur. Elle manque en IDF.

    Sylvie

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 17:15

        Je te rappelle que c'était une balade du 27 mai (il faisait beau à ce moment-là) ! Je suis dans les Htes Pyrénées pour ma cure et j'aurais eu plus de jours de mauvais temps que de beau temps (comme dans beaucoup de régions)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:17
    Théo
    Bonjour, quelle belle balade autour de ce joli lac. C'est un lieu qui semble reposant et ressourçant et ça, j'apprécie ! Les couleurs des fleurs au début de l'article sont éclatantes ! Merci pour ces délicieux partages passez une bonne journée
      • Mardi 13 Juillet 2021 à 17:17

        Merci beaucoup... c'est une balade au bord (et non autour car on ne peut pas faire le tour à pied, le Lac est "coupé" par le Courant d'Huchet qui rejoint l'Océan)... C'était calme fin mai mais ça doit l'être beaucoup moins maintenant... Je vais m'en rendre compte quand je vais rentrer dans les Landes samedi...

        Très bonne fin de journée.

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:54

    C'est beau et en plus je prends un peu de soleil à travers tes photos.  Ici ça fait quelques semaines qu'on ne l'aperçoit qu'à peine et que la pluie ne cesse de tomber sans discontinuer.  Alors je savoure tes photos. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:01

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable mais ou je ne vais pas aller beaucoup jusqu'à la fin de l'été, il va y avoir beaucoup trop de monde à mon goût... mais je pourrai à nouveau en profiter après le départ des touristes.

        Quant au temps, même s'il ne pleut pas tous les jours où je suis en ce moment, il pleut quand même souvent et je n'aurai pas pu faire toutes les balades que j'espérais faire... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:23

    Tu vois, Michèle, dans ton reportage, j'aime tout sauf............les cygnes/pédalos. Pourtant je les ai vus à Léon sur le lac mais de loin ils paraissaient moins "polluants". Mais il faut bien divertir les touristes n'est ce pas ? A tout bientôt

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:03

        Merci beaucoup... les cygnes/pédalos ne me gênent pas plus que ça, je les trouve "originaux".... moi, ce qui me gêne en été, ce sont les "nuées" de touristes dont certains ne sont respectueux de rien ni de personne !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :