• Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Je continue ma balade... le petit pont de bois est toujours là, je vais voir les petits bateaux vers les pontons, il y avait encore des Héliantes en fleurs... quelques reflets et je me suis "amusée" avec les dessins graphiques des herbes aquatiques et de leurs reflets... des Ajoncs en fleurs pour finir...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 05:46

    Waouh que c'est beau 

    Je craque d'admiration pour les arabesques à fleur d'eau 

    Quelle belle leçon de géométrie variable 

    Bravo 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:25

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé tous les dessins graphiques faits par les herbes et leurs reflets, je ne pouvais pas faire autrement que faire des photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:15

    Une balade bien agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... tant mieux si tu l'as trouvée agréable... elle l'a été pour moi en tout cas.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:39

    Superbe balade, comme Rose, j'aime énormément les herbes à fleur d'eau.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire les photos alors !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:46

    J'aime beaucoup tous ces hiéroglyphes, original'. Aussi quelques jolis freflets.

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... quand on regarde bien partout, "notre" Lac offre de multiples possibilités de faire des photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:48

    Point de cygnes sur l'eau mais des arabesques, jolis tableaux!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... ces herbes et leurs reflets m'ont attiré l'oeil et j'ai cliqué sans modération !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:45

    ton lac est beau quelque soit la saison, merci pour ces belles photos. bises.celine

      • Lundi 27 Mars 2023 à 08:29

        Merci beaucoup... c'est bien vrai et c'est pour ça que j'y vais très souvent... d'autant plus qu'il est "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:21

    Le temps s'écoule, les saisons passent mais il y a toujours quelque chose de nouveau à voir autour de ton lac.  Un endroit agréable quand il est tranquille comme en ce moment. ça doit être un vrai lieu de ressourcement pour les habitants du coin

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 08:31

        Merci beaucoup... nous pouvons en effet en profiter "au calme" pendant une grande partie de l'année... l'été, c'est plus compliqué, il y a beaucoup de monde (ou alors, il faut en profiter le matin de bonne heure quand la plupart des touristes dort encore)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:13

    bonjour Michèle , toujours agréable de voir tes photos et le lac avec tes reflets et tes recherches photos  j'aime ++++ ! ,  et en prime toutes ces jolies fleurs   merci bisous de nous deux  a+

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:32

        Merci beaucoup... il y a toujours quelque chose à voir au bord de "mon" Lac et tu le sais puisque tu le connais...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:14
    Claudine/canelle

    Merci pour cette nouvelle sortie 

    Bises et bonne journée Michèle

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:32

        Merci beaucoup... j'y suis retournée plusieurs fois depuis... et pas plus tard que samedi ! le même endroit mais c'est toujours différent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:12

    Je me répète, tu es la reine des reflets ! Tu t'amuses joliment avec eux et toutes ces formes sollicitent notre imagination... J'ai vu quelque part un poisson tout rond...

    Merci pour la jolie balade, gros bisous Michèle !

    Très bel après-midi !

      • Lundi 27 Mars 2023 à 16:29

        Merci beaucoup... je fais la plupart de mes balades près de plans d'eau... justement pour capturer des reflets de toutes sortes... Je l'avais vu aussi, le "poisson rond"... j'ai beaucoup aimé les dessins graphiques de ces herbes aquatiques et de leurs reflets...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:25

    Bonjour Michèle

    Une belle suite, les herbes et leurs reflets font de jolis dessins, Bravo, c'est bien vu !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 27 Mars 2023 à 16:30

        Merci beaucoup... quand on traque les reflets comme je le fais, on "voit" plein de choses et j'ai beaucoup aimé les "figures" réalisées par ces herbes et leurs reflets.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :