• Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Temps nuageux mais 15° pour cette balade "de fin d'année"... les oiseaux étaient loin (hérons, aigrette, cygnes, cormorans et foulques macroule) mais la balade a été agréable avec quelques reflets...

    Voici le début et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 27 décembre....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 26 Mars 2023 à 05:06

    Une balade fort agréable. Gros bisous et bon dimanche Mitou

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... bien agréable en effet et avec une température "douce" pour un 27 décembre !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:26

    C'est encore une jolie balade.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... une belle balade de fin d'année au bord de ce lac qui me plait toujours autant...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:01

    Quelle sérénité après les fêtes de Noël, merci pour ce partage du jour!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 07:16

        Merci beaucoup... par ici, il faut profiter de la sérénité "hors saison"... à partir de la semaine prochaine, les touristes vont commencer à arriver (en premier, nos voisins espagnols pour la Semaine Sainte... et tous les autres )... il y avait déjà pas mal de personnes hier au bord du lac...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:31

    La richesse en nature 

    C'est aussi un lac 

    Y venir et y plonger son regard 

    Sans bruit écouter parfois le silence 

    D'un reflet timide 

    Parfois frétillant 

    Et oui c'est tout cela ton lac 

    Merci Michèle 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 09:08

        Merci beaucoup pour ces jolis mots... tu as bien résumé ce que représente "mon" Lac....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:08
    Claudine/canelle

    Voilà une sortie bien agréable 

    Merci Michèle

    Bises

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 10:29

        Merci beaucoup... en principe, j'essaie de faire des balades "agréables"...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:25

    bonjour Michèle , une belle série de photos de ta balade autour de ce lac  , les oiseaux waouh  et le cormoran qui décolle  j'aime +++  et ++ merci bisous bon dimanche  a+

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 10:30

        Merci beaucoup... c'était encore une balade agréable à cet endroit que vous connaissez bien tous les deux...

        Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:43

    Bonjour Michèle

    Une balade bien agréable, il y a plein d'Oiseaux sur ton Lac, c'est super ... Tu as oublié de citer les Grèbes dans ton énoncé !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche, c'est pas le beau temps aujourd'hui !!!

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:10

        Merci beaucoup... effectivement, j'ai oublié.. mais tu les as bien reconnus...

        Ici, nous n'avons pas eu la pluie annoncée mais il y a beaucoup de vent...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:24

    Quelle jolie ambiance ce jour là autour de ton lac. Tes photos sont superbes  J'ai bien aimé suivre ta balade

    Bonne journée  Michèle 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:11

        Merci beaucoup... là, ce n'est qu'une partie de la balade... j'espère que la suite demain te plaira aussi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:48

    Oh c'est superbe ! Je ne me lasse pas de ton beau lac. 

    Tu as encore pêché de beaux reflets ! Vivement demain pour la suite !

    Gros bisous Michèle, bon dimanche !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:11

        Merci beaucoup... j'espère que la suite demain te plaira aussi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:12

    Coucou Michèle

    Des paysages d'eau et d'arbres

    Mais il y a des reflets, des oiseaux (canards, héron)

    Mais aussi des gouttes d'eau en lévitation. 

    Belle parution

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:12

        Merci beaucoup... il y a toujours plein de choses à voir là-bas... j'espère que tu aimeras la suite demain...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:28

    Très belles photos Michèle ! Une belle balade !
    Je te souhaite une douce soirée,  une agréable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 27 Mars 2023 à 06:54

        Merci beaucoup... j'espère que la suite te plaira autant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :