• Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Pour ma sortie d'isolement, je suis allée voir "mon coin de Paradis" avec un beau soleil et 14° ! j'avais hâte de pouvoir profiter à nouveau du "grand air"... Du Mimosa sur le trajet, du "bleu" et des reflets, tout pour me plaire ! Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 05:58
    CathyRose

    Une jolie balade ensoleillée, avec de magnifiques reflets !
    Il me semblait avoir déjà vu certaines de ces photos, mais je dois me tromper.
    Joli mois de mars, gros bisous.
    Cathy

      • Mardi 1er Mars 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... c'est bien une nouvelle balade (je vous indique toujours la date) mais, comme je vais souvent au bord du Lac, bien sûr que les photos peuvent te sembler "déjà vues"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 06:05

    C'est vraiment un joli début de balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 1er Mars 2022 à 06:19

        Merci beaucoup... une nouvelle balade avec le beau temps dans cet endroit que j'aime beaucoup et si près de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 06:54

    Que voici une nouvelle balade qui a du te plaire après ta pause "imposée"...j'admire toujours autant tes photos si poétiques, quelle sérénité!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 1er Mars 2022 à 06:59

        Merci beaucoup pour tes compliments... j'étais contente de pouvoir à nouveau me promener dans ce bel endroit, si calme en hiver !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:04
    Pour la remise en forme rien ne vaut une superbe balade ensoleillée et magnifiquement fleurie Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mardi 1er Mars 2022 à 07:12

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'avais vraiment apprécié cette sortie au grand air et au soleil, ça m'avait fait un bien fou !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:22

    Des reflets sensationnels 

    Une bouffée d'air 

    Il te fallait bien cela 

    Merci Michèle et bonne journée 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 07:46

        Merci, merci... c'est vrai qu'après une dizaine de jours enfermée chez moi, cette balade au grand air "dans mon coin de Paradis" était indispensable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:43

    Ton lac miroir t'offre vraiment des reflets somptueux ! Je veux bien croire que tu apprécies de le retrouver à chaque fois !

    Gros bisous Michèle et bon mardi 

     

      • Mardi 1er Mars 2022 à 07:47

        Merci beaucoup... avec un si beau coin "au bout de ma rue", ce serait dommage de ne pas en profiter... après dix jours enfermée chez moi, c'était indispensable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:23
    Claudine/canelle

    On ne peut pas se lasser de ces sorties autour de ton lac , surtout avec un grand ciel bleu et soleil !

    Pluie chez nous depuis hier ..

    Bises Michèle

      • Mardi 1er Mars 2022 à 08:53

        Merci beaucoup... ce sont des balades "au bord" et non "autour" puisqu'on ne peut pas faire le tour du Lac à pied (il y a une grande zone marécageuse interdite et le Courant d'Huchet qui rejoint l'Océan)...

        Ici, hier il a fait grand soleil et 20°... ce matin, le ciel était magnifique mais ça se couvre doucement (mais pas de pluie annoncée)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Les photos de Nelly
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:01

    Une jolie balade ensoleillée!! J'aime beaucoup ces reflets......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 1er Mars 2022 à 09:08

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime les reflets (tu as dû t'en apercevoir !) et ceux-là encore plus après mon isolement !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:09
    Tu as dû apprécier ne retour à la vie normale. Et nous on apprecie tes photos. Gros bisous Lavandine
      • Mardi 1er Mars 2022 à 09:18

        Merci beaucoup... tu me fais bien plaisir... J'avais vraiment apprécié cette sortie après mon isolement forcé, je n'ai pas trop l'habitude de rester enfermée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:31

    Ce lac est vraiment beau Et toujours un magnifique petit pont de bois  C'est à chaque fois un plaisir de te suivre au cours de tes balades 

    Belle journée Michèle 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:15

        Merci beaucoup... j'apprécie toujours mes balades au bord du Lac.... et j'avais apprécié celle-là encore plus que les autres !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:46

    Elle est belle ta balade, j'aime les bateaux, les pontons etc ... et si tu ne rencontres pas grand monde tu aurais même pu la faire à la fin de ta période d'isolement ... masquée ! C'est clair que si tu n'es pas en forme tu ne fais pas de balade, mon homme par exemple, il y a deux ans ... il était content d'arriver jusqu'au canapé ! Si seulement ce covid pouvait être derrière nous, mais on ne sait pas ... Un de nos fils a fait un voyage Paris-Mulhouse en voiture, avec un positif-malade comme passager ... masqué et vacciné il n'a rien eu ! Mais a pris ses précautions pdt 7 jours ! Va falloir vivre avec sans doute !

    En tous cas, en balade en pleine nature on risque bien moins que dans les rues des grandes villes !

    Gros bisous et belle journée et beau moi de mars

     

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:18

        Merci beaucoup... j'avais scrupuleusement respecté la période d'isolement chez moi indiquée par le Monsieur de la Sécu qui m'avait contactée (je l'ai même prolongée de 2 jours car mes auto-tests n'étaient pas complètement négatifs)...Je n'ai eu qu'un "gros rhume" avant de savoir que j'étais positive... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:55

    C'est une belle balade que tu as du vraiment apprécier après cet isolement!!

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:18

        Merci beaucoup... je l'apprécie déjà en temps normal alors là, tu imagines bien qu'après 10 jours enfermée toute seule chez moi, je l'ai appréciée encore plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Michèle

    Une belle lumière pour ta 1ère balade après ta période d'isolement, oui je me doute que tu as apprécié cette sortie !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:19

        Merci beaucoup... il faisait tellement beau et j'avais tellement envie de ressortir au grand air ! c'était superbe et très agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Sissi94
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:20

    Les mimosas sont beaux.

    Sylvie

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:37

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de "bouquets de soleil" dans mon village en ce moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:33

    Wouhaou !! Pour une première fois que je passe ici j'admire quelques photos. Mais pourquoi autant qui montre lâ même avec un si léger écart sur la prise de la photo. Tant de temps pour dérouler la page. Il me semblait que c'était 15 au maximum sur les consignes du staff. Cà gêne pour avoir envie de revenir.. Désolée mais je suis d'une grande fanchise que ce soit pour ou contre Bonne journée

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:40

        Merci.... mais pourquoi aussi de ton côté perdre du temps à me dire qu'il y a trop de photos au lieu de les regarder tranquillement ! quand tu te promènes, tu ne regardes pas "une fois" et ensuite tu fermes les yeux ??? Rien ni personne ne nous empêche de mettre plus de 15 photos par article (il suffit de cliquer sur "ne plus me le demander" quand tu arrives à la 16ème photo)...

        Très bonne journée à toi aussi...

      • Mardi 1er Mars 2022 à 12:43

        Mais justement j'avais envie de regarder les photos J'ai d'ailleurs du toutes les passer une à une  mais pourquoi des photos qui sont semblables ?

    16
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:43

    bonjour Michèle , merci pour toutes ces belles photos de ton lac qu'on aime  hi hi ça tu le sais

    et la nature , les fleurs , les reflets , et le pêcheur ah oui  , le pont !!!  et +++ 

    ah oui c'est un régal ... gros bisous de nous deux  a+ heureusement que ça va mieux pour toi !

      • Mardi 1er Mars 2022 à 13:05

        Merci beaucoup... je sais que vous connaissez bien "mon" Lac et que vous l'appréciez... J'aime montrer tout ce que je vois, de près, de loin, quelques pas plus loin que la photo précédente...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :