• Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Des Camélias sur mon parcours, des Arums, du Houx, des barques, des Cygnes, un pêcheur et des reflets... Voici le programme pour le début de ma balade... A demain pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 22 décembre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 06:53

    J'adore les photos de cygnes.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Février 2021 à 07:33

        Merci beaucoup... moi aussi, je les aime énormément... et je ne me lasse pas de les photographier, surtout quand ils sont assez près du ponton..

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Marie France SIMON
    Samedi 27 Février 2021 à 08:20

    Magnifiques ces cygnes, majestueux, je les adorent, la ballade est trés sympa et variée. Bonne journée gros bisous

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:45

        Merci beaucoup... ils se sont éloignés du ponton maintenant, les nouvelles nichées doivent être en préparation...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 08:27

    Belle balade que tes magnifiques clichés rendent bien J'imagine le calme avec juste le chant des oiseaux. Ce que ça doit être apaisant et faire du bien

    Bonne journée Michèle

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:46

        Merci beaucoup... le Lac est calme... presque toute l'année et nous pouvons en profiter... Pendant la période estivale, c'est "autre chose" et il vaut mieux être matinal(e) si ont veut profiter du calme !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 09:26

    Très branchu ce coin 

    Les cygnes sont au paradis 

    Les barques s'ennuient dans l'attente 

    Merci Michèle 

    Bises 

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:47

        Merci, merci... c'est le "chemin du bois" qui arrive au Lac et qui était impraticable ces derniers temps à cause des débordements... Les Cygnes sont heureux à cet endroit... Maintenant, ils se sont éloignés des pontons pour les nouvelles nichées 2021...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Sissi94
    Samedi 27 Février 2021 à 09:32

    De très belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:48

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit et les balades sont agréables... en plus, elles sont "au bout de ma rue"...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Josiane
    Samedi 27 Février 2021 à 10:08

    Bonjour Michèle,

    Je viens de faire une agréable promenade. Ja nature est vraiment belle surtout en compsgnird fard cygnes

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 27 Février 2021 à 10:14

        Merci beaucoup... tant mieux si tu as fait une jolie promenade, même si c'est seulement avec les photos... Maintenant, les Cygnes se sont éloignés du ponton pour préparer les nichées de l'année...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 14:15

    Bonjour Michèle

    Une belle balade avec le soleil, les Cygnes sont nombreux et ça ne manque pas de Foulques non plus !

    Bon, pour le tour en barque, va déjà falloir écoper ! he

    De très jolies photos-reflets, merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 27 Février 2021 à 15:07

        Merci beaucoup... ça, c'était le 22 décembre.. j'y suis retournée plusieurs fois depuis et c'est toujours aussi agréable "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :