• Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Des fleurs sur mon trajet avant d'arriver au bord du Lac... peu de reflets ce jour-là (il y avait du vent) mais une belle Nature verdoyante et fleurie... La balade a été belle pour moi... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 2 mai...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:09

    La balade est vraiment très agréable.


    Bon lundi Michèle.


    Christian

      • Lundi 28 Juin 2021 à 06:39

        Tout à fait... j'ai de la chance d'avoir ce lieu près de chez moi...


        Là, pendant trois semaines, je vais voir d'autres Lacs puisque je suis dans les Htes Pyrénées pour faire ma cure....


        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:10

    Quelle jolie ballade fleurie et verdoyante, on ne s'en lasse pas. Bonne journée, bonne cure et gros bisous

      • Lundi 28 Juin 2021 à 06:40

        Merci beaucoup... tu as raison, on ne s'en lasse pas (même si je vais un peu le laisser aux vacanciers pour l'été)... mais là, je vais pouvoir en voir d'autres pendant mon séjour....


        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:24

    Tu as une vraie merveille au bout de ta rue! Merci pour la balade.


    Très belle journée, bises

      • Lundi 28 Juin 2021 à 06:41

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est une chance d'avoir ce genre d'endroit à disposition pendant toute l'année...


        Pendant trois semaines, je vais aller en voir d'autres dans les Hautes Pyrénées, pendant ma cure...


        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:37

    Tu nous as fait du "Monet", tes photos sont si jolies et apaisantes!


    Bises dujour


    Mireille du sablon


     

      • Lundi 28 Juin 2021 à 06:42

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment...


        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:05

    Quelle belle balade verdoyante et fleurie au fil de l'eau!! Tes photos sont apaisantes......


    Bisous et douce journée

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:28

        Merci beaucoup... de toute façon, je n'aime que les balades "apaisantes" telles que celle-ci...


        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:27

    Balade nature comme je les aime. J'ai adoré les ombres des feuillages sur le chemin. Un très bel effet  pour de superbes clichés.  A demain pour la suite. 

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:29

        Merci beaucoup... j'aime bien montrer tout ce que je peux voir pendant une balade, même s'il ne s'agit que de quelques feuilles ou d'ombres sur le chemin...


        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:08

    oh voilà une belle balade près de chez toi, j'adore tes photos, j'aime beaucoup. bises. celine

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:30

        Merci beaucoup... c'est bien agréable d'avoir un tel endroit proche de chez moi... 


        Là, à partir d'aujourd'hui, je change d'univers puisque je suis dans les Hautes Pyrénées pour ma cure...


        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:36

    Merci pour cette très belle série 


    Tous ces iris d'eaux je les aime beaucoup !


    Bonne journée à toi 


    Bises

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:31

        Merci beaucoup... vu que les photos ont pratiquement 2 mois, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore des Iris en fleurs...


        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:33
    Josiane

    Tes photos sont magnifiques.
    Bonne journée et grosses bises


    Josiane

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:38

        Merci beaucoup... une balade agréable proche de chez moi... 


        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:08

    Les photos avec les barques, les reflets , mouvemens de l'eau 


    C'est un tout très agréable 


    @ +glasses

      • Lundi 28 Juin 2021 à 11:44

        Merci, merci... c'est ça la quiétude de "mon" Lac (tout du moins hors période estivale)...


        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:12
    erika

    Un plaisir pour moi aussi qui fait le tour des étangs quasiment chaque matin quand le soleil se lève.


    Mes étangs sont moins verdoyants que chez toi vu qu'ils sont en ville !


    Bonne journée.


    Bisous

      • Lundi 28 Juin 2021 à 11:45

        Merci beaucoup... évidemment, le décor n'est pas le même mais ça doit quand même être agréable d'avoir ces plans d'eau à proximité...


        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:44

    Des paysages très beaux et bien fleuris


    Les Iris d'eau jaunes sont magnifiques


    Une très belle balade Michèle


    J'aime beaucoup


    Gros bisous

      • Lundi 28 Juin 2021 à 13:56

        Merci beaucoup... ils doivent être tous fanés maintenant.... et je ne pense pas en voir beaucoup dans les Htes Pyrénées....


        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:33

    Une belle balade !  Merci Michèle et doux  après-midi à  toi.


    Gros bisous.


    Bernadette.

      • Lundi 28 Juin 2021 à 13:57

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade que j'aime faire... en plus, celle-là est "au bout de ma rue"...


        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :