• Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Je continue la balade... encore des panneaux explicatifs... Je me suis amusée avec les tiges des nénuphars qui se reflétaient dans l'eau... J'ai pris la "promenade en planches" au-dessus du marécage... j'ai vu des Osmondes Royales (fougères), des champignons, les autres poteaux kaléidoscopes... un beau cheval blanc et sa jolie cavalière, les bateaux et leurs reflets, un sportif sur son paddle... une balade agréable malgré le temps gris...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:37

    Une jolie balade, la cavalière doit se régaler dans ce bel endroit et son cheval encore plus!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:11

        Merci beaucoup... c'était une belle balade en effet... quant à la cavalière, elle était en train de faire "une pause téléphone"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:01
    CathyRose

    C'est vrai que ça manque un peu de soleil ... mais on fait avec ce qu'on a ! Le cheval est magnifique, sa cavalière doit apprécier se balader ici.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... il faisait très bon, cela a compensé le manque de soleil... la cavalière laissait son cheval brouter pendant qu'elle faisait une "pause téléphone"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:34

    Jolie suite de la balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:42

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se balader au bord du Lac et il y a toujours des choses à voir....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:54

    Toujours autant de douceur, de calme, de sérénité dans tes balades, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:08

        Merci beaucoup... je n'aime que les balades "calmes", que ce soit au bord de "mon" lac ou ailleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:01
    Cette balade est toujours aussi attractive Gros bisous et bonne journée Mitou52
      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... quand on fait bien attention, il y a toujours des choses à voir....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:01

    Quelles magnifiques photos.. Gros bisous et je te souhaite une belle journée 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... "mon" Lac offre toujours de belles photos à faire quand on se promène sur ses rives...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:44
    Claudine/canelle

    Une sortie agréable malgré la grisaille ambiante 

    Bonne journée Michèle

    Bises

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:45

        Merci beaucoup... il faisait gris... mais 26° quand même !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:03

    Etrange jeu graphique avec les nénuphars.  Je trouve ça génial ces panneaux explicatifs pour faire connaissance avec ce qui vit et pousse alentours. 

    Une belle balade. Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:16

        Merci beaucoup... les tiges de nénuphars et leur reflet m'ont intéressée... les panneaux explicatifs sont bien utiles... mais je ne sais pas si beaucoup de gens les regardent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:05

    Une belle balade en toute simplicité tout près de chez toi ! Quel beau paysage reposant ! Un grand merci pour ce partage Michèle et doux après-midi à toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:16

        Merci beaucoup... j'y suis retournée plusieurs fois depuis... quand je ne veux pas prendre la voiture, je vais souvent au Lac (ou alors, j'arpente les rues du village dans tous les sens !)

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:03

    Coucou Michèle,

    Très belle balade

    Une balade sous le chapitre des champignons 

    J'aime beaucoup tes deux photos de la cavalière et son cheval

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:17

        Merci beaucoup... la cavalière était plus occupée par son téléphone que par moi en train de la photographier (de loin d'ailleurs)....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :