• Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Je continue ma balade... l'incontournable petit pont de bois, des reflets... et retour vers les Cygnes... le ciel devenait de plus en plus chargé et j'ai préféré prendre le chemin du retour... Pour finir, j'ai pu voir (en contre-jour) un joli Rouge-Gorge sur les fils...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 06:43

    Un endroit vraiment sympa pour la balade.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 2 Avril 2022 à 06:49

        Merci beaucoup... c'est en effet très sympa et ça me permet de faire des jolies balades, à pied depuis chez moi quand je n'ai pas envie de prendre la voiture pour aller "voir ailleurs" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:25

    Ta balade est toujours aussi sympa même si le temps ne l'ai plus...j'adore ces cygnes qui semblent vouloir se cacher...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 2 Avril 2022 à 07:33

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'aller se balader au bord du Lac... Quant aux Cygnes, ils ne se cachent pas... ils broutent les herbes aquatiques sous l'eau....

        Très bonne journée au chaud et gros bisous.

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:31

    Comme l'oiseau sur la branche 

    Je contemple cette passerelle qui se reflète sur l'eau

    QU'il est bon de te suivre 

    à la rencontre de ces cygnes majestueux 

    Merci Michèle 

    Bon samedi 

      • Samedi 2 Avril 2022 à 07:34

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'aller là-bas et d'admirer les paysages et les oiseaux...

        Très bonne journée au chaud et gros bisous.

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:13
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Une suite bien agréable malgré cette météo pertubée 

    Le pêcheur ne semble pas en être inquiet ...

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Samedi 2 Avril 2022 à 08:54

        Merci beaucoup... le temps avait bien changé entre le début et la fin de ma balade...

        Je ne vois pas de quel pêcheur tu parles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:48

    J'aime les arbres qui se découpent sur ce ciel menaçant ! Ton petit rouge-gorge est charmant. Encore de belles images de ton lac...

    Gros bisous Michèle, bon samedi.

      • Samedi 2 Avril 2022 à 15:32

        Merci beaucoup... le temps avait beaucoup changé entre le début et la fin de ma balade... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:23

    une balade qui se finit sous l'oeil du rouge-gorge.  Un ciel chargé très beau. Le temps gris apporte une beauté différente C'était encore un beau moment passé à tes côtés 

    Bonne fin d'après-midi Monette 

      • Samedi 2 Avril 2022 à 19:43

        Merci beaucoup... je vois que j'ai changé de prénom (mais ce n'est pas grave)...

        C'est toujours une balade agréable et je la fais avec plaisir...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :