• Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Du soleil, du vent et 26° pour cette balade... les bateaux étaient encore là ainsi que toutes les installations nautiques (et quelques touristes)... Un véliplanchiste profitait du vent ainsi qu'un petit voilier... Quelques fleurs et celles de l'envahissante Jussie, les Cygnes au loin, des ombres sur le chemin...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 15 septembre...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:24
    Une balade haute en couleurs et bien fleurie Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:59

        Merci beaucoup... c'était une belle balade ensoleillée de mi-septembre et c'était bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:15
    CathyRose

    Et bien tu as dû battre ton record de photos ! wink2 Une balade joliment colorée, j'aime beaucoup le ciel des premières photos, avec de gros nuages blancs.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:31

        Merci mais non, je n'ai pas battu mon record de photos... c'est juste que j'ai fait l'article en une seule fois (et non en deux)... Rien qu'en me baladant dans le village ou au Lac, je fais régulièrement une centaine de photos à chaque fois (et je vous montre tout) !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:41

    Encore une jolie balade.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:56

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable et c'est toujours différent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:05

    Jolie balade très colorée qui nous ramène au coeur de l'été , c'est un grand plaisir en ce mois de novembre. 

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:13

        Merci beaucoup... c'était plutôt la fin de l'été (sur le calendrier) mais, en vrai, c'est vrai que nous étions encore en été vu le temps et les températures... c'est bien loin maintenant avec la fraîcheur et la pluie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:19

    Tes balades sont toujours aussi agréables, tout y est si calme, chacun (e) y trouve son compte....

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:15

        Merci beaucoup... je les fais dans ce but... être moi-même au calme et pour vous montrer ensuite mes balades "sereines"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:23

    Des balades au bord de l'eau toujours agréables dont on ne se lasse pas...

    Bon mercredi.

    Bisous

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:33

        Merci beaucoup... par contre, ces jours-ci, pas de balades, il n'arrête pas de pleuvoir !

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:22
    Claudine/canelle

    Une sortie encore bien agréable  autour de ton lac 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:28

        Merci beaucoup... je viens d'ailleurs d'y retourner (entre deux averses) et il y avait 5 cygnes tout près de moi et j'ai cliqué sans modération !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:29

    bonjour Michèle , merci pour toutes tes photos de ces fleurs j'aime +++ , le lac et les reflets 

    des pédalos et le  véliplanchiste    et +++   gros bisous de nous deux  belle journée 

    ici la pluie continue ++++++ !   A+

    ps : bravo  c'est ça pour les fleurs !  

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:30

        Merci beaucoup... pour ma balade au Lac et pour le Néflier...

        La pluie s'est arrêtée momentanément ici et je reviens d'une petite balade au Lac ; j'ai pu photographier à loisir 5 cygnes qui étaient tout près du ponton...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:42

    Jolis ces nuages qu'on dirait presque en relief.   J'aime le jeu d'ombre et de lumière des arbres et la transparence ajourée des feuilles de chêne. 

    Belle balade

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:30

        Merci beaucoup... je regarde un peu partout (en haut, en bas, devant, sur les côtés)... et je clique dès que ça me plaît !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:17

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette nouvelle balade autour de ton Lac

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:31

        Merci beaucoup... j'en ai d'autres en stock... et j'en reviens ! j'ai passé un bon petit moment à admirer (et à photographier bien sûr) un groupe de 5 Cygnes qui étaient tout près du ponton où je me trouvais...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:00

    On dirait que c'est encore l'été ! J'aime beaucoup les couleurs de ta première photo et je craque pour cette petite barque qui semble perdue même si toutes tes photos sont jolies !

    Bisous Michèle

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... il faisait encore très beau et chaud, il y avait encore des touristes... Quant à la barque, elle avait rompu son amarre... elle est "revenue" au ponton depuis...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :