• Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    L'après-midi, il y avait des nuages mais 22°... des jolies fleurs sur mon trajet... des personnes profitaient de la douceur pour leurs activités nautiques... les petits bateaux se balançaient doucement... il y avait des "grappes" de champignons sur des souches... et le petit pont de bois était toujours là, lui aussi... Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 13 octobre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:38

    Une jolie balade qui commence.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 06:42

        Merci beaucoup.... une balade au bord de "mon" Lac, c'est toujours agréable....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:04

    le mois d'octobre était clément, les fleurs ont donné le plus beau d'elles, la nature était luxuriante.  Il y avait de quoi s'émerveiller et rendre la balade agréable. A demain pour nous régaler de la suite. 

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 10:05

        Merci beaucoup... il n'y a pas que le mois d'octobre qui a été clément ! ces jours-ci, nous avons des températures entre 17 et 20°... et je vois encore des fleurs !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:42

    bonjour Michèle , ah oui que de belles fleurs et photos  et le chien bien vue !!  les champignons j'aime beaucoup  et ce lac avec le petit pont et +++ bisous a+

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 10:06

        Merci beaucoup... le chien était juste avant avec sa maitresse sur le paddle !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:50

    Balade en douceur et magnifiquement fleurie ! 

    Gros bisous Michèle

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:30

        Merci beaucoup... c'était une balade bien agréable...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :