• Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Il faisait très beau, tout était redevenu calme... ma balade a commencé avec des jolies fleurs, des ombres de la végétation sur le chemin, un environnement "calme et serein"... Je vous dis "à demain" pour la suite de ma balade...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:18

    Une balade qui s'annonce bien agréable.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:24

        Merci beaucoup... une balade agréable comme toutes celles que je fais là-bas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:22

    Sur la route des fleurs 

    La barque attend

    Les reflets se font admirer 

    Beau soleil en effet 

    Merci Michèle pour cette virée 

    Bises 

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:25

        Merci, merci... une jolie balade avec le calme retrouvé d'après saison estivale...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:34

    Que c'est beau  J'aime ces arbres, ce petit banc qui appelle à se poser pour méditer sur la magnificence de la nature, la luxuriance des fleurs Une belle balade 

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:43

        Merci beaucoup... j'aime bien "mon" Lac et j'en profite le plus souvent possible car c'est toujours agréable.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:35
    Notre lac est encore bien fleuri, jolie ballade au calme bonne journée gros bisous
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:43

        Merci beaucoup... c'était il y a un mois mais, même sans fleurs, c'est agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:36

    Encore une telle belle sortie dans ton village !

    Cela fait du bien de voir toutes ces fleurs ..

    Bises 

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:44

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'aller se promener "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour Michèle

    Une belle journée ensoleillée pour profiter de la balade et de jolies fleurs sur tes pas

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:46

        Merci beaucoup... ce Lac étant "au bout de ma rue", ce serait dommage de ne pas en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:55

    Très belles photos de fleurs, C'est magnifique Michèle

    Et aussi tes ombres et rayons de soleil.

    Avec un zeste de Reflets

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:46

        Merci beaucoup... tout ce qui peut faire le charme d'une balade au bord de "mon" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:12

    Bonjour Michelle,

    Que la nature est belle.
    Tes photos son vraiment magnifiques

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:47

        Merci beaucoup... puisque j'ai ce bel endroit "à portée de main" (enfin, plutôt de "pieds"), j'aurais tort de m'en priver !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :