• Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Ciel bleu au départ... des fleurs et des ombres sur mon trajet pour arriver à "mon petit coin de Paradis"... Le bleu du ciel se confond avec celui du Lac... Les Iris aquatiques apportent des touches de couleur... Les barques sont sagement amarrées au ponton... Nous continuerons la balade demain...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:50
    passiflore

    Belle balade en ta compagnie Merci

    Belle journée 

    Bizzz

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... c'est mon "petit coin de Paradis", j'y vais souvent mais surtout hors période estivale...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:55

    J'aime beaucoup tes jeux d'ombre et de soleil et toutes ces couleurs, encore merci pour cette nouvelle balade!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... les ombres des feuilles sur le chemin m'ont toujours fait penser à des dentelles noires de "dessous chic" comme le chantait Jane Birkin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:04

    Jolie balade pleine de couleurs.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 07:06

        Merci beaucoup... il faisait du soleil ce jour-là, ça rend les photos "lumineuses"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:06

    Le jeu du soleil et de l'ombre donne des photos originales. On peut jouer avec à volonté. 

    Bonne journée Michèle avec, je l'espère, un temps plus clément qu'ici où les orages se succèdent aux orages amenant leur kyrielle de grêle et tornades. 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 10:28

        Merci beaucoup... question météo, il faisait plus mauvais temps chez moi hier qu'à l'endroit où je me trouve pour 3 semaines... ici, j'ai pu faire une grande balade même si le ciel était très nuageux et menaçant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:54

    Jolie balade fleurie au fil de l'eau!! Merci pour ton partage.....

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:48

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable pour une belle balade (surtout hors période estivale en ce qui me concerne)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:29

    Bonjour Michèle

    Une jolie balade fleurie, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:49

        Merci beaucoup... c'est une balade que je fais assez souvent... puisqu'elle est "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:41

    Entre le ciel , l'ombre et la lumière, il y a toujours moyen de moyenner pour élaborer une belle page 

    Merci à toi Michèle 

    Bises 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:49

        Merci, merci... je fais ce que je peux (et ce que je veux, c'est vrai) avec ce que j'ai sous la main lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Annie54
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:14

    Tu nous emmènes chaque fois dans des havres de nature, de paix....Merci Michèle !

    Bises

    Annie

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:50

        Merci beaucoup... je fais toujours mes balades dans des lieux calmes, dans la nature... je ne suis pas du tout à l'aise dans les villes, dans le bruit et l'agitation, je ne suis pas du tout citadine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:24

    Je suis actuellement face au lac, beau ciel bleu,  l'école de voile en exercice, et un peu de monde. Ta série de photos est superbe, j'aime beaucoup les iris d'eau. Bonne après midi grosbisous 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:52

        Tant mieux pour toi... ici, il devait faire beau, je devais aller voir un Lac que j'aime bien... mais le ciel est très nuageux et gris depuis ce matin... je viens juste de me balader dans Capvern mais j'ai quand même pu faire pas mal de photos....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:00
    Bonjour Michèle superbe série de photos et ces fleurs et le lac , un bel ensemble agréable à regarder merci++++ gros bisous belle journée à+ oui on profite++ pour++ de jours et ...
      • Mercredi 30 Juin 2021 à 17:52

        Merci beaucoup... tu connais l'endroit et tu sais que les balades sont agréables...

        Vous avez bien raison, profitez-en, continuez à faire de belles balades et à nous en faire profiter ensuite !

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Josiane
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:28

    Que tes photos sont belles. Ces fleurs sont magnifiques.
    Bonne fin de journée je t'embrasse.
    Josiane

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:42

        Merci beaucoup... j'ai de quoi faire là-bas pour faire des "belles" photos...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :