• Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Je continue cette petite balade... le niveau de l'eau était moins haut que les autres années (je ne sais pas où il en est maintenant avec cette sécheresse)... Quelques fleurs, la façade d'escalade... et je suis vite rentrée à mon studio (les deux jours suivants, je suis restée enfermée dans mon studio car il faisait vraiment trop chaud, je suis juste allée aux soins le samedi matin, je me souviens qu'il faisait déjà 30° à 9 h 30 !)

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...

    Une balade au bord de la rivière à LORTET (65), le 16 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 05:07

    Quelle belle et agréable balade au fil de l'eau 

    Oui en effet le niveau est bas 

    J'adore le tableau de cette maison isolée en 7ème position 

    Bonne journée Michèle

    Bises 

      • Mardi 9 Août 2022 à 06:19

        Merci, merci... cette maison est un ancien moulin... quant au niveau de l'eau, je suppose qu'il doit être encore plus bas maintenu après toutes les canicules...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 06:05

    Des photos rafraichissantes pour commencer la journée.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 9 Août 2022 à 06:19

        Merci beaucoup... on va avoir besoin de fraîcheur, dans mon coin, il devrait faire entre 35 et 40° aujourd'hui !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 9 Août 2022 à 07:15

    ... cette eau est toujours bienvenue de bon matin, tu penses bien!

    Les niveaux baissent de partout....

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 9 Août 2022 à 07:27

        Merci beaucoup.... je pense que le niveau de cette rivière a dû bien baisser depuis mi-juin (d'autant plus qu'il n'y avait déjà presque plus de neige sur les sommets par rapport aux autres années)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 9 Août 2022 à 07:29

    merci pour tes photos, elles sont rafraîchissantes, je l'avoue, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Mardi 9 Août 2022 à 10:08

        Merci beaucoup... c'est agréable de voir de l'eau, surtout en ce moment... ce jour-là, il faisait très chaud... Depuis, je suppose que le niveau de l'eau a encore baissé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mardi 9 Août 2022 à 08:26
    Jolies photos rafraîchissantes pour cette journée canicule bonne journée gros bisous
      • Mardi 9 Août 2022 à 10:09

        Merci beaucoup... il faisait chaud ce jour-là (mais un peu moins que ces jours-ci par ici)...

        Je reviens de "notre" Lac, il était enveloppé de brume de chaleur... ça va "cogner" !!!

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 09:05
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Tes photos font du bien pour une excellente balade, la maison est bien jolie dit donc

    Bonne journée, gros bisous Michèle

      • Mardi 9 Août 2022 à 10:10

        Merci beaucoup... voir de l'eau en ce moment, ça fait du bien... La maison est un ancien moulin...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    7
    Mardi 9 Août 2022 à 17:37

    Mieux vaut avoir des cuissardes à Lortet que des blessures avec les orteils dans l'eau .

    l'ortolan ne fréquente pas Lortet

      • Mardi 9 Août 2022 à 18:07

        Merci beaucoup... je vois que les canicules t'ont laissé des neurones !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 21:38

    Qu'est-ce que ça fait du bien de regarder tes photos Michèle ! Elles parlent d'elles mêmes. J'adore. Ca me rappelle le ruisseau de mon enfance qui coulait en bas de chez mes parents et la rivière Varèze qui coule le long de notre village. D'ailleurs ce ruisseau va se jeter dans la rivière. Elle est bien basse aujourd'hui. J'avais publié des photos il y a environ un mois.

    Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très très fort.

    Merci infiniment pour tout !

    Bernadette.

      • Mercredi 10 Août 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... j'aime bien me promener le long de cette rivière mais, ce jour-là, il faisait vraiment chaud et j'ai écourté ma balade par rapport à celle que je fais les autres années. Je suppose qu'il n'y a plus beaucoup d'eau dans la rivière maintenant....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :