• Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Je continue ma balade... la campagne, l'aire de jeux près de la rivière... et je reviens vers l'Abbaye et certaines rues du village avec des détails des maisons et des fleurs...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 23 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2022 à 06:31

    La suite de la balade est bien agréable.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 23 Août 2022 à 06:46

        Merci beaucoup... cette année, grâce au beau temps, ma balade a été un peu plus longue dans ce petit village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 07:24

    voilà une belle balade, j'avoue que je ne connais pas, je vais regarder où cela se situe. heureuse que mon aquarelle du jardin de cathy te plaise.bises.celine

      • Mardi 23 Août 2022 à 07:33

        Merci beaucoup... ce village se situe au nord-est de Tarbes, près de Rabastens de Bigorre dans les Htes Pyrénées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 08:01

    Les fleurs ne semblent pas avoir trop souffert de la chaleur et c'est tant mieux.

    Jolie balade au fil des rues et sentiers.

    Bisous

      • Mardi 23 Août 2022 à 09:55

        Merci beaucoup... je te rappelle que c'était au mois de juin, les canicules de juillet et août n'étaient pas encore passées par là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 08:05

    Quelle agréable balade tu nous offres ce matin 

    Ce clocher qui émerge de la nature est de toute beauté 

    J'adore la plaque murale 

    Merci d'avoir pensé à ma fête 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 23 Août 2022 à 09:57

        Merci, merci... depuis l'autre rive de la rivière, j'avais une belle vue sur le clocher... toutes les plaques de rue étaient comme celle-là... il y a de belles choses à voir dans ce village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 08:10

    C'est une suite bien agréable  encore aujourd'hui...

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 23 Août 2022 à 09:58

        Merci beaucoup... en allant de l'autre côté de la rivière, j'avais une belle vue sur l'église... il y a des petites rues sympa dans ce village... et il faisait plus beau que l'année dernière où la pluie avait interrompu ma balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 08:45
    claudine/canelle

    Une suite de sortie bien agréable 

    Voir toutes ces fleurs encore très toniques fait du bien 

    Bises Michèle

      • Mardi 23 Août 2022 à 09:59

        Merci beaucoup... c'est un beau petit village... quant aux fleurs, comme c'était en juin, elles n'avaient pas souffert des canicules de juillet et août...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 08:47

    décidément j'aime beaucoup ce village à travers tes belles photos. Il vaut le coup d'être visité. C'est vraiment un bel endroit dans un superbe écrin de nature. 

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 23 Août 2022 à 10:00

        Merci beaucoup pour les compliments... j'ai bien apprécié ma balade cette année (l'an dernier, elle avait été écourtée par la pluie).... et il y a sûrement encore des recoins que je n'ai pas visités....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 10:52
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont vraiment magnifique, j'adore ce village !

    Belle journée, gros bisous !

      • Mardi 23 Août 2022 à 14:13

        Merci beaucoup... j'ai apprécié ma balade dans ce joli village cette année (mieux que l'an dernier où la pluie avait écourté ma promenade)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 14:34

    Voilà une balade trés attachante ! . Bonne semaine d'été , bisous , escapade ,

      • Mardi 23 Août 2022 à 14:52

        Merci beaucoup... c'est l'un des villages où je vais me promener quand je suis en cure dans les Htes Pyrénées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Mardi 23 Août 2022 à 17:16

    Belle église.

    Sylvie

      • Mardi 23 Août 2022 à 19:37

        Merci beaucoup... j'aime bien la photographier de près mais aussi de loin, de l'autre côté de la rivière...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :